Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 520 955 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
2
Je ne peux que confirmer.

3

La seule fois ou j'ai vu un afien en vrai, la scène était trop loin pour que je m'en fasse une vision précise. Mais le concert était très cool.

4

WC n'a pas du tout l'air d'un puceau boutonneux de chez mcDo. par contre, il est maigrichon (limite plus maigrichon que moi).

Polen a des épis dans les cheveux.

Founasse une casquette ridicule.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Trau: Edd?

Sinon, 8.5 il est vraiment, mais alors vraiment super cool.
6

Oui.

7
flag

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Rapidos :
Belmoufles il est pas très grand mais il a un sourire qui tue
Alx33 il est barbu bassiste vit avec des chats et drague les serveuses
cyar il vit dans une grotte géniale pis il travaille dans les fleurs
Picto il aura jamais l'ADSL mais ça se voit pas tellement il bloque sur son iPhone
elephant stone il est super sympa (il sifflote du Mojave 3) et son garage a une fosse
Rifki il dort mal après avoir picolé mais ça l'arrête pas (et tant mieux)
darinze il est vachement plus speed en vrai que par écrit, fait plein de geste et c'est rigolo
MinstrL au début on croit que c'est un hippie et en fait c'est pire
Lylo il roule même pas vite, et aime le Val d'Oise

Tous sont :aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9

Tihouss il est grand, comme n'importe quel mec qui finit sa croissance il mange beaucoup, il ressemble à Starsky et pour un jeune il la ramène pas trop. mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10

...et il choisit des auto stoppeuses exotiques et sympa  bravo (t'as le bonjour d'Adeline)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

11
Haha excellent!

Juste comme ça, je fais 1m90 pas 95 mais je comprends que ma prestance impressionne :mdr:

12
J'aimerai bien rencontrer Elephant stone un jour. J'ai l'impression qu'il est grand et genre tranquille pepouse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

13
Il est vraiment super sympa :D:

x
Hors sujet :
vu une RX8 rouge tout à l'heure, elle est mieux en gris!

14

Elephant

grand et genre tranquille pepouse

Ah l'image mentale...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15

Citation :

grand et genre tranquille pepouse

icon_exorbite.gif 

Picto> +1

...m'enfin Rifki c'est sympa de ta part, et c'est réciproque ! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 16:24:41 ]

16
Gueufla :bravo:

Je connais en vrai :
8.5 (un poteau au quotidien)
Belmoufles (on a partagé un super repas dans un resto à 10€ d'une super gare, mais avec du pif)
Guig-Z : super top, comme je l'imaginais avant de l'avoir vu.

Je vais pas tarder à voir Jackbrelle (je vous dirai s'il est aussi haut perché que ses posts, mais je crois que c'est un mec bien)

J'ai reçu un DVD de Elephant Stone, et je confirme : il est grand, mais par contre, plutôt speed, genre punk kwa.:-D

J'aimerais bien :

Aller faire une bonne bouffe chez Rask' (je suis invité mais il est loin)
Aller voir dada et Rifki.
Dire tout le bien que je pense des bagnoles à Thiouss.
Etc.

Enfin, la liste pourrait être longue des "je voudrais"...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

17

Citation de : will_bru

J'ai reçu un DVD de Elephant Stone, et je confirme : il est grand, mais par contre, plutôt speed, genre punk kwa.:-D

Gné ?... mrgreen

Tu confondrais pas avec un certain John "Speedo" Reis ? En vré j'ai vraiment rien à voir avec lui, ou alors de très (très) loin... les chaussettes, peut-être. Et encore  facepalm

18
Nan mais t'écoutes du pounk. C'est tout. T'es un sauvage. Voilà. Fallait le dire je l'ai dit. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

19
Will : je suis sûr qu'on s'entendrait à propos des bagnoles ! Au quotidien j'aime pas ça du tout :D: Y a guère que le côté passion/histoire/sensations/bricolage qui m'intéresse.

20

Du pounk oui, mais du surf-pounk, madame ! redface2

21
:oops2:

Tu joues sur les mots.

Tihouss, je suis d'accord, j'aime bien ton approche de la caisse (à savon), mais peut être serais tu catastrophé d'entendre ma vision de la "bagnole".

Faut dire que j'habite une région friquée et que la prolifération de 4*4 qui ont failli me foutre dans le fossé avec un chti bout à l'arrière m'a pas fait franchement changer d'avis. (j'ai été comme Belmoufles pendant longtemps, utilisateur assidu et heureux du métropolitain parisien)

Vos meilleures BO

22
tihouss est pas si grand que ça.:oops2:
il mange dans la moyenne (moyenne calculée: (g²+seth gr)/2 )

g² , il est g²

duch il est sympa (sisi)

après j'en ai vu plein d'autre mais ce sont des ieuvs, ça vous intéressera pas dans le contexte.
23
x
Hors sujet :
Je suis tellement intégriste anti-bagnoles que je me suis débrouillé pour aller à pied au boulot, faire mes courses etc. Y a guère que pour aller chercher un colis (tous les dépôts sont en ZI putain :fache: )ou un truc comme ça que je prends ma caisse. Même pour aller en vacances j'y vais en stop!

Pour faire court, de nos jours on utilise la bagnole d'une manière stupide et désorganisée. Y a beaucoup trop de voitures sur la route, et en plus des voitures qui ont une utilité donc aucun intérêt pour moi (l'utilité empiète généralement sur la passion). Ce dont je rêve c'est le carburant assez cher pour que la société change, et qu'on libère un peu toutes ces routes pour ceux qui aiment vraiment ça :-D

24
duch je kifferais le voir en vrai. Je lui amènerai du saucisson.

Ya Liam aussi, pis L.Fox (même s'il est dj) m'enfin ça c'est déjà plus simple. darinze tu viens à la fête de la soupe à Florac?

Disclaimer : si y'en a qui veulent descendre avec moi de Clermont à Florac en Cortina je les emmène!

25

icon_crying1.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.