Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 816 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Djardin
Ce fut bref, mais intense.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
J'ai pas de probleme d'érection, mais je sais plus à quoi ça sert ....
**naPOLEoN**
En tous cas, c'était très bong ces vacances
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
**naPOLEoN**
Will Zégal
J'en dis pas plus pour ne pas être grillé par ceux dont je suis passé près de leur masure sans m'arrêter.
En même temps, on m'avait bien dit que tu étais prêt à tout faire pour ne pas me rencontrer.
(ceci dit, Brahim, si je suis dans la liste, j'aurais du mal à t'en vouloir parce que j'aurais certainement eu beaucoup de mal à te caser. Bizarrement, l'été, il y a plein d'autres connards qui ont l'idée de passer cher moi au point que je ne peux pas partir en vacances.
**naPOLEoN**
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 13:10:39 ]
Anonyme
Je tiens a faire une grosse bise aux AFiens croisés durant mon road trip aoutien, merci pour le plumard et le reste. J'en dis pas plus pour ne pas être grillé par ceux dont je suis passé près de leur masure sans m'arrêter.
En tous cas, c'était très bong ces vacances
Lâche.
**naPOLEoN**
Anonyme
Will Zégal
Lâche.
Oué. T'étais pas sensé passer par d'cheux moi, toi ?
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
le reverend
le reverend
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte