Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

• 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 481 562 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2771
Faut dire qu'un titre comme Dictionnaire biographique complet des arracheurs de rotules de l'Antiquité à nos jours en 7 volumes, ça fait pas très Lévy/Musso/etc-compliant... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2772
A part ça, qui qui vient à la soirée AF/Mupiz de jeudi ?
2773
je serai en gig au bar Les Cariatides, à Paris, au même moment.
x
Hors sujet :
La musique, il y en a qui en parlent et il y en a qui la font.
(comme Patrice, ou Jacob 2)
:-D:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 18:15:03 ]

2774
Citation de Will :
A part ça, qui qui vient à la soirée AF/Mupiz de jeudi ?

C'eût été avec plaisir mais pas possible faire un AR sur Paname dans la soirée :(
2775
Tu peux rester plus longtemps. On doit bien pouvoir trouver une bonne âme pour t'héberger :bravo:
2776
Ça fait longtemps que Bonham n'est plus de ce monde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2777
Citation de le :
je serai en gig au bar Les Cariatides, à Paris, au même moment.

17 mn à pieds du Paname Art Café où à lieu la soirée (14, rue de la Fontaine au Roi Métro République ou Goncourt)

Y'a moyen de faire les deux pour ceux qui veulent. La soirée AF/Mupiz commence à 19h30. Vous jouez à quelle heure ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 18:40:59 ]

2778
T'es à la Page, J-master.
2779

J'étais pas au courant de cette soirée, ça me dit bien, rien que pour IRLer deux trois anoraks. Et de me renseigner sur Mupiz. 

D'ailleurs ça me dirait bien aussi d'aller voir le Reverend poutrer sur du Dandy Warhols mrgreen  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2780
x
Hors sujet :
On poutre sur les Dandy Warhols en tout début de gig :-D :mdr:(on démarre par ça, même), soit à partir de 20h30.

Pour la soirée Mupiz, ça a l'air rincé pour moi, faut comme même qu'on reste un peu après le gig pour le deuxieme groupe et ensuite le repas du bar...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 19:18:26 ]