Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 454 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2841
2842
J'ai rien de prévu pour le pont fin mai.
quelqu'un veut voir ma tronche ?
(sachant que j'aurais point de voiture, il me faudra un train ou covoiturage pas cher. et après faut m'héberger et me nourrir)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2843
et ma chemise avec ? :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2844
le jeudi j'ai du bois à fendre si tu veux.
le vendredi je taf mais vu que tu passeras la journée à te remettre, c'est pas grave.:oops2:
2845
J'fais aucun pont moi :oops2:

Pis Haute-Garonne c'est un peu loin là pour faire le taxi hôtel, même si tu le vaux bien, j'en suis convaincu :-D
2846
Citation de Seth :
le jeudi j'ai du bois à fendre si tu veux.
le vendredi je taf mais vu que tu passeras la journée à te remettre, c'est pas grave.:oops2:


:-D
2847
Citation de Seth :
le jeudi j'ai du bois à fendre si tu veux.
le vendredi je taf mais vu que tu passeras la journée à te remettre, c'est pas grave.:oops2:


Le pire, c'est que j'irais bien visiter le limousin. Mais sans caisse, à ne visiter que les villes je vais vite faire le tour je pense.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2848
Au faite c’en est où la rencontre "cyberconnards" au milieu de la cambrousse dans un manoir construit sur un ancien cimetière indien?
2849
Djar : C'est quoi tes dates, tu seras tout seul, tu prends tes instruments bizarres ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2850
Citation :
Au faite c’en est où la rencontre "cyberconnards" au milieu de la cambrousse dans un manoir construit sur un ancien cimetière indien?


Comme y'avait trop de noobs au courant on a décidé d'annuler.