Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Veuillez nous excuser pour cette interruption momentannée de Dom Janvier

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Veuillez nous excuser pour cette interruption momentannée de Dom Janvier
Veuillez nous excuser pour cette interuption momentannée de Dom Janvier...Veuillez nous excuser pour cette interuption momentannée de Dom Janvier...Veuillez nous excuser pour cette interuption momentannée de Dom Janvier...

En attendant un dernier Takis par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C54313%2Cidsearch%2C749608.html
2
On a aussi ça en écoute en ce moment, le dernier Hivtur, ca va transpirer tranquille dans les sauna :
http://hvitur.free.fr/hvitur_la_vie_n_est_qu_une_longue_succession_de_petits_pois_qui_roulent_sur_une_tomate.mp3
3
Quoi Dom est en rade ! :8O:

COOOOLLLL !!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Il recherche des nouveaux talents à signer au coté de ses artistes actuels...
Un conseil: évite le! C'est un truand!
fais comme moi:
5
6
Je le mail depuis quelques minutes , il ne repond pas, ça poussait fort ce soir à la prod, j'ai peur que dom nous ai fait une petite depressurisation prématurée, toutes nos excuses, nous essayons de retablir la communication au plus vite
7
Surtout pas malheureux ! :8O:

----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
9

Hors sujet : Merci du Lien Dom

10
11
Si mon Dom Janvier plante encore ce mois ci, c'est promis je le jette aux orties :mrg:

12
En attendant sur AF, y'a des trucs purement sexuel ! C'est scandaleux !
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C35067.html
13
J'ai pas de carte son ( véridique ), tu pourais me faire un petit pitch de ce morceau ? :diable:
14
Ben c'est fait à partir de sample de nana qui te susure à l'oreille des trucs qui faut pas quand t'es au volant sur l'autoroute par exemple.... :mrg:
15
Beurk ! le stupre ne passera pas par moi alors :non:
16
Mdr, dom....
ça me rappelle un pote aux beaux arts qui a passé 2 ou 3 ans à dessiner des mires....
17
D'ailleurs, y a t'il une vie après la mire ?
18
Ctrl+alt+sup
19
Format dom:/
20
If dom = janvier then error 404 else direct reboot

W0go j'ai un plan pour une répette avec 2 potes gratte/basse rock. Bonne ambiance assurée. Ca te dirait de venir tapper la janvier's jam ?
21
Un pti jam ? franchement why not !
22
Attention ! C'est des compos rockjanvier ou le meilleur peut cotoier le pire donc :mrg: !
Envoie moi tes dispo du week-end ou autre :clin:
23
J'ai pu ton mail je pense
24
Dom@myself.com

Ca c'est de l'adresse ou je m'y connais pas.
25
On a changer la CPU du Dom Janvier :
Il a pris sa douche ca devrait aller mieux.