Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Ces humouristes qui vous font rire

  • 54 réponses
  • 22 participants
  • 2 250 vues
  • 30 followers
40 vote(s)
11 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/10/13
1 Posté le le 14/10/2012 à 16:58 Sondage Clos
Lesquels ?
  • 1 autre (19 - 48%)
  • 2 Dieudonné (16 - 40%)
  • 3 Guillon (11 - 28%)
  • 4 Gad Elmaleh (10 - 25%)
  • 5 Ellie Semoun (6 - 15%)
  • 6 Gaspard Proust (5 - 13%)
  • 7 Frank Dubosc (5 - 13%)
  • 8 Jamel et ses potes (3 - 8%)
  • 9 les participants d'on ne demande qu'à en rire (2 - 5%)
  • 10 Arnaud Tsamère (2 - 5%)
  • 11 Laurent Gerra (2 - 5%)
Sondage réalisé du 14/10/2012 au 14/10/2013 - 40 participants - 11 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Ces humouristes qui vous font rire
J'ai l’impression qu'en france on est à la ramasse niveau humoriste en ce moment, j'essaye d'en trouver des nouveaux, mais sans trop de succès, les seuls qui me font marrer c'est dieudo, guillon, proust quand il fait des trucs drôles, mais c'est à peu près tout.

Alors et vous ? Vous avez des petits préférés ? Des bonnes découvertes ? De nouveaux talents à faire découvrir ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
dis donc c'est le peuple qui parle mais dieudonné ... au dessus c'est le soleil comme même ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

22

On aime souvent les humoristes borderline... C'est pas plus mal... Les sulfureux amènent des surprises, chiffonnent les cons, donnent une vision inusité, c'est cool, ça rend moins con... Si y a du vrai talent comic en plus, c'est le nec... Dieudonné, j'ai un bon bouquin de lui:" Lettres d'insulte", il l'a pas écrit et ça date d'avant ses critiques du sionisme, on rit bien... Ces squetches, y a du mieux et du pire, hein!? Il s'est prix au sérieux au moment où d'autres l'on fait ( comme Coluche-Président? ) et ça a pas fait du bien au comique...

Y avait de quoi devenir parano et fâché. Ce qu'il fit.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23
Moi je le trouve constant , un poil en dessous sur son dernier spectacle "rendez nous jésus" pour les raisons évoquées sur ta dernière phrase mais dans l'ensemble je trouve ça absolument au top de l'humour , dérangeant et justement de ce fait toujours drôle , incisif et absolument brulant .

Je précise que de mon coté je vais pas étayer sur dieudo pendant des pages parce que c'est n'est pas le but de ce thread et secondo parce que l'humour innocent n'existe pas , donc forcement ça froisse quelqu'un .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

24

On est d'accord.

 

D'ailleurs, les froisseurs se font rares...

On a déjà évoqué par ci par là Franck Lepage... Mais chais pas si c'est un humoriste bien qu'il me fasse rire. https://www.youtube.com/watch?v=MgHg79PiB4s

à mi-chemin entre le sketchs de deux heures et la conférence ( qui fait icon_surpris.gif  vu que c'est pas vraiment caricaturé icon_neutral.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

25

Tiens, Franck Lepage: aucune réaction... Y doit en chiffonner, même ici... icon_cool.gif

Je le trouve bien pertinent, moi. Rigolo et instructif, c'est pas ( Dieu! ) donné à grand monde!

Il est bien plus " scandaleux " que Dieudo. Ses propos sont au scalpel sur ce qu'on vit et ce avec une douceur universitaire pince-sans-rire... Ses spectacles sont un peu long, oui... C'est même pas des sketches, non! Y a aucun gag, non!! Il est moche et y bouge pas, en effet!!! icon_rolleyes.gif  Plus scandaleux: il attaque nos ( les miennes avec, donc! ) espérances en une éducation universelle émancipatrice ( de + en + détruite, pour des processus encore pires, plus "compétitifs" icon_facepalm.gif ) qui à la fin laisse les mêmes ploucs dans les poubelles et pousse les nantis encore plus haut, inatteignables, nababs absolus hors de tout contrôle.

  C'est bien plus grave que de parler des juifs.

C'est pour ça qu'il reste confidentiel, j'imagine.

Ou alors il est pas marrant?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 01:16:49 ]

26
J'ai essayé, j'ai trouvé ça trop long perso. Mais il m'a fait sourire quand même ce qui est déjà très bien.
27

Je sais pas si c'est dans le cadre de ce thread, mais je trouve la série Kammelott incroyablement haut de gamme.

Ce qui est assez incroyable, c'est que Astier ne casse pas 3 pattes à un canard en dehors de cette série (qu'il écrit, produit et réalise, meme la zik est de lui).

 

Ce qui est le plus notable, au delà meme de l'humour recherché, et tantôt subtil tantôt pipicaca, c'est la qualité de l'interprétation.

Et que bon, Patrick Chesnay ou Tchéky Kario soient excellents, c'est normal, mais même Pierre Mondy, que perso j'ai toujours vu mal jouer dans des navets, est très très bon.

C'est amha typiquement le genre d'humour qui tend à disparaitre, puisque faisant appel à la culture du spectateur.

 

 

28
29
J'ai jamais été attiré par cette série...elle passe toujours ?


Citation :
Pierre Mondy, que perso j'ai toujours vu mal jouer dans des navets, est très très bon.


Etait très bon :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 15:59:07 ]

30

Citation :

J'ai jamais été attiré par cette série...elle passe toujours ?

 Oui.

Au pire, si tu connais internet, tu devrais pouvoir la regarder.

 

Citation :

Etait très bon

 La série, bien que qu'étant numérique, je crois qu'on peut la qualifier métaphoriquement de figée dans le marbre, et donc elle est immuable et on peut en parler au présent.