Les webcomics, parce que.
- 410 réponses
- 60 participants
- 33 445 vues
- 66 followers
tihouss
- Xkcd
- Smbc
- Boulet
- Cyanide & Happiness
- Macadam valley
- Dadadirladada
parfois :
- Dilbert
http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/premarital.png
Si vous en connaissez, balancez. Eventuellement on peut mettre ici certaines planches vraiment drôles mais pas tout, faut quand même respecter un minimum
Le genre de trucs qui égaie vraiment ma journée au boulot (avec animalsbeingdicks).
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Flag
Ya aussi the Perry Bible Fellowship, mais je crois que c'est un peu mort maintenant :
http://pbfcomics.com/archive_b/PBF253-The_Last_Unicorns.jpg
Egalement, Wulffmorgenthaler est rigolo (mais faut faire le tri) :
http://wumocomicstrip.com/img/strip/-WM_strip_DK_20121016.jpg
En français, le blog de Vidberg sur l’actualité, pas toujours drôle mais au moins ça tient informé.
Aussi, Questionable Content, un peu girly sur les bord mais c'est une histoire qui s’arrête jamais, du coup ça se lit bien.
Bon j'en ai encore un dizaine mais j'ai faim, donc j’arrête. Je voulais aussi dire que l'arme ultime pour s'abonner à plein de trucs sans rien louper, c'est google reader.
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 20:51:42 ]
Traumax
Je viens de finir Les Autres Gens (en papier), et putain, je croyais que ca allait être le dernier volume, mais non !
Dingue ce truc, on dirait Plus Belle la Vie, mais même un blasé professionel de ma trempe peut aimer.
Anonyme
Flag
Pictocube
+1 pour les autres gens mais ça commence à faire beaucoup quand même j'ai peur que ça s'essouffle si ça dure trop.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
A priori c'est fini sur le web non ?
Pictocube
Je sais pas, je lis pas les BD sur le web, je préfère acheter le papier. D'ailleurs le dernier carnet de Boulet est un peu mince...
Traumax
Je pense que la fin du papier sera pour le tome 10.
Pictocube
Par contre l'édition est assez décevante... Je veux dire, je suis toujours étonné de voir que y'a que les mecs qui éditent des bouquins qui savent pas que autant de pages dans une couverture souple ça résiste super mal à ne serait-ce qu'une première lecture parfois... Mon tome 1 des Autres Gens est décollé au bout de 3 lectures, fait chier.
Traumax
Oui, mais 15 € pour 220 pages couleurs. Faut faire des choix.
Pictocube
Hors sujet :
Certes, c'est pas critiquable. Mais en ce qui me concerne je préfèrerais payer 20 € ou plus et avoir un truc plus solide.
Traumax
Hors sujet :
Le problème c'est qu'a 25 ou 30 € (le prix d'un tel format cartonné), vendre une série de 10 volumes, c'est quasi impossible.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
tiens un tres bon que j'ai oublie, le blog d'Ultimex. En plus cette semaine c'est mis a jour tous les jours. Par contre, c'est sans doute hors charte.
Edit :aussi, bastien vives : ![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 18:04:25 ]
**naPOLEoN**
tihouss
edit : Lien image foiré, remplacé par URL
[ Dernière édition du message le 21/10/2012 à 21:35:18 ]
tihouss
Hé Dieu j'ai encore plein de côtes! Fais plus de femmes!
=LouF=
drapal
Anonyme

A Modest Destiny, un histoire fleuve d'héroic fantasy assez lol.
tihouss

tihouss
tihouss
Djardin
Je viens de découvrir Geek & Poke : https://geekandpoke.typepad.com
C'est, dirons nous, réservé à une certaine niche.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 17:56:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte