Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les webcomics, parce que.

• 410 réponses
  • 60 participants
  • 31 802 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Les webcomics, parce que.
Parce que ça tue. Perso je lis tout le temps :
- Xkcd
- Smbc
- Boulet
- Cyanide & Happiness
- Macadam valley
- Dadadirladada

parfois :
- Dilbert

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Rob/premarital.png
:aime:

Si vous en connaissez, balancez. Eventuellement on peut mettre ici certaines planches vraiment drôles mais pas tout, faut quand même respecter un minimum :D:

Le genre de trucs qui égaie vraiment ma journée au boulot (avec animalsbeingdicks).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
31

Flag

32

+1 pour les autres gens mais ça commence à faire beaucoup quand même j'ai peur que ça s'essouffle si ça dure trop.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33

A priori c'est fini sur le web non ?

34

Je sais pas, je lis pas les BD sur le web, je préfère acheter le papier. D'ailleurs le dernier carnet de Boulet est un peu mince...

35

C'est bien fini

Je pense que la fin du papier sera pour le tome 10.

36

Par contre l'édition est assez décevante... Je veux dire, je suis toujours étonné de voir que y'a que les mecs qui éditent des bouquins qui savent pas que autant de pages dans une couverture souple ça résiste super mal à ne serait-ce qu'une première lecture parfois... Mon tome 1 des Autres Gens est décollé au bout de 3 lectures, fait chier.

37

Oui, mais 15 € pour 220 pages couleurs. Faut faire des choix.

38

Hors sujet :

Certes, c'est pas critiquable. Mais en ce qui me concerne je préfèrerais payer 20 € ou plus et avoir un truc plus solide.

39

Hors sujet :

Le problème c'est qu'a 25 ou 30 € (le prix d'un tel format cartonné), vendre une série de 10 volumes, c'est quasi impossible.

40
flag

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music