Sujet Jeux flash. Avez vous des avis déportés ?

Sujet de la discussion Jeux flash. Avez vous des avis déportés ?
Et voila un topic dédié à la perte de temps ! Mais à la vraie, qui se compte en dizaine de minutes, ou qui permet de faire une pause jeu pendant le boulot. :bravo:

Je viens de tomber sur un jeu en flash vraiment excellent il s'agit de la démo de vvvvvv.
Elle est jouable, elle se fini en environ 15/30 min et surtout c'est un jeu très sympa ! et assez fluide, léger, par contre si vous êtes habitué aux jeux de plateformes classique à la mario/sonic, la c'est assez différents, le mieux c'est d'essayer :bave:
(en ce qui me concerne je pense acheter la version complète d'ailleurs.)

vvvvvv-fantc3b4me.jpg

Corporation inc

Un sympathique jeu de gestion ! On doit créer une entreprise et gagner le plus d'argent possible (comme dans la vraie vie) pour cela on a besoin d'employés, de manager, et de tout un tas de personel. Très sympa, les parties sont sauvegardables, et peuvent durer assez longtemps. Par contre sur une grosse sauvegarde il deviens lourd et assez peu fluide compte tenu de tout ce qui a à afficher.

flag

line rider = petit flash on l'on conçoit sa descente , très addictif

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

line rider, le jeu qu'on jouait deja en 56 k.

La j'ai passé pas mal de temps sur Burrito Bison revenge, un launcher.

Flag, rien que pour le titre.
Il y a une adaptation de portal en flash ici ca casse pas des briques, mais c'est fluide et dans le même esprit que le jeu original (les dialogues en moins malheureusement)

Pour ceux qui ne connaissent pas, portal est une srote de jeu de puzzle mais en vue fps on doit résoudre des énigmes en se déplacant des des salles à l'aide d'un générateur de portails. C'est un des meilleur jeu auquel j'ai pu joué.

La version flash est sympa mais en vue 2D malheuresement.

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 16:42:04 ]

J'ai donc fini Burrito Bison Revenge, puis Berzerk Ball 2, la cette semaine j'ai fait Infectonator 2, et j'attaque Frantic 3, un SHMUP bien classe.
Un jeu arty pour avoir envie de se pendre au bureau :

Fectivement, on est pas au top du fun là.
Plus fun et potentiellement hyper addictif : http://www.canabalt.com/ ou http://www.adamatomic.com/canabalt/mega/ (pour jouer avec le clavier).
6552m au deuxième essai ça va encore. C'est Seth Gr qui maitrise(ait) à mort à ce jeu.