Sujet Gentlemen: Besoin de vos avis pour un site qui se lance!

Sujet de la discussion Gentlemen: Besoin de vos avis pour un site qui se lance!
Bonjour les AFiens, Gentlemen,

Je me présente tout d'abord, Maxime, Community Manager chez Jellynote.com. Je n'étais pas sur de savoir premièrement si je pouvais poster un tel message sur AF et deuxièmement où je devais le poster. Le Pub des Gentlemen me paraissait le plus ouvert à la discussion.

Mais c'est quoi Jellynote ?

En deux mots : c'est un site de partage de partitions et de covers. C'est à dire que sur une page où l'on peut lire une partition on peut acceder en un click aux covers faites de ce morceau. De plus, des outils facilitant l'apprentissage de la musique seront intégrés pour satisfaire les moins expérimentés d'entre nous.

Pourquoi faire appel à vous?

Nous sommes en Beta et développons chaque jour de nouvelles fonctionnalités mais nous avons besoin de vous pour partir dans le bon sens et ainsi faire une plateforme qui ravira tous les musiciens. Je pourrai recueillir vos avis ici ou par MP ou email.

Pour les Parisiens ou ceux de passage à Paris, nous vous invitons dans nos locaux tester la plateforme afin d'échanger avec vous et d'avoir vos avis à chaud. Vos avis pour nous sont vitaux !

Alors certes c'est cavalier comme approche surtout sur un forum mais ce n'est pas à vocation publicitaire!

Mélodieusement,

Maxime

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 15:44:22 ]

Citation de Djardin :
A mon avis, il manque l'accordage des guitares sur la tablatures.

C'est prévu et pour bientôt!

Citation :
Et vous manque-t-il quelque chose dans la pratique de votre instrument?

du talent.:oops:

Sinon, je suis instrumentiste mais je ne fais pas de reprise ou très rarement.

J'ai jeté un rapide coup d’œil mais je ne crois pas avoir vu les accord correspondants aux tablatures. Parfois, cela peut être intéressant d'avoir les 2 (tablatures + accords), quand on connait déjà bien la rythmique et qu'on a seulement besoin de se rafraichir la mémoire sur les accords utilisés.

Citation de Traumax :

Suggestion : un tag GENRE dans le browser pourrait être cool.

Je suis d'accord et cela arrive également bientôt il faut juste que l'on travaille encore la base de données.

Community manager chez Jellynote.com

Vous les récupérez comment les parts ? Crowdsourcing ?

C'est deja bien fourni en fait. Pas de problèmes avec les droits ?

Citation de cyar :
Citation :
Et vous manque-t-il quelque chose dans la pratique de votre instrument?

du talent.:oops:

Sinon, je suis instrumentiste mais je ne fais pas de reprise ou très rarement.

Un vue accords + paroles arrive dans les prochains jours et l'intégration des accords dans la partition arrivera un peu plus tard.

Community manager chez Jellynote.com

En fait vous avez deja eu toutes les bonnes idées, ca servait à rien de demander  redface2

Sinon, ptet ton sujet peut intéresser ici.

Bon ,je viens de faire un tour dessus...C'est bien pensé votre truc :bravo:.Mais du coup ,je pose les mêmes questions que Traumax au sujet des droits..
Et bien on est une plateforme d'hébergement, en cas de conflit avec les ayants droits nous retirerons le contenu litigieux.

Community manager chez Jellynote.com

Ca risque de devenir payant ?

Parce que la, sans pub, ca va être chaud.

Citation :

Ok ..En tous les cas ,intégré dans ma barre de favoris;)