Sujet Gentlemen: Besoin de vos avis pour un site qui se lance!

Sujet de la discussion Gentlemen: Besoin de vos avis pour un site qui se lance!
Bonjour les AFiens, Gentlemen,

Je me présente tout d'abord, Maxime, Community Manager chez Jellynote.com. Je n'étais pas sur de savoir premièrement si je pouvais poster un tel message sur AF et deuxièmement où je devais le poster. Le Pub des Gentlemen me paraissait le plus ouvert à la discussion.

Mais c'est quoi Jellynote ?

En deux mots : c'est un site de partage de partitions et de covers. C'est à dire que sur une page où l'on peut lire une partition on peut acceder en un click aux covers faites de ce morceau. De plus, des outils facilitant l'apprentissage de la musique seront intégrés pour satisfaire les moins expérimentés d'entre nous.

Pourquoi faire appel à vous?

Nous sommes en Beta et développons chaque jour de nouvelles fonctionnalités mais nous avons besoin de vous pour partir dans le bon sens et ainsi faire une plateforme qui ravira tous les musiciens. Je pourrai recueillir vos avis ici ou par MP ou email.

Pour les Parisiens ou ceux de passage à Paris, nous vous invitons dans nos locaux tester la plateforme afin d'échanger avec vous et d'avoir vos avis à chaud. Vos avis pour nous sont vitaux !

Alors certes c'est cavalier comme approche surtout sur un forum mais ce n'est pas à vocation publicitaire!

Mélodieusement,

Maxime

[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 15:44:22 ]

Bonjour M M,

Tout d'abord bienvenu sur le pub.
Je n'ai pas vraiment compris ce qui pouvait motiver ta venue. Tu veux nous faire découvrir quelque chose? Tu as des questions? Tu veux discuter de sujets absurdes? Tu veux un ptit bisou fdp in?
Tu trouveras ici bien des oreilles à ton écoute.1945620.gif

Par contre, je te conseille vivement d'éditer ton post avant qu'il ne soit trop tard, le pub regorge de profs de français refoulés intégristes sanguinaires, armés du Bescherelle, qui risquent de te sauter à la gorge si tu ne corriges pas pas immédiatement la faute de conjugaison qui s'est glissée dans ton post.
VITE, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!!!!
Je me déconnecte, j'ai peur... :surpris:
Urbankoala!

Un bisou pour commencer déjà!

Alors je ne suis pas dans le décalé décalé mais souhaite des avis constructifs car la plateforme est faite pour vous. Et même si nous sommes musiciens, il est dur d'être objectif avec son propre produit. De plus, les fonctionnalités plébiscitées seront réalisées car elles répondront à un besoin réel des musiciens.

Community manager chez Jellynote.com

l'idée est sympa. La réalisation du site est classe et bien pensée.

J'ai navigué vite fait sur le site, ça a l'air cool et facile de s'y repérer.
Les partoches sont bien lisibles et le tout est fluide.
Good job.
:bravo:

Merci Traumax et cyar!

Et vous manque-t-il quelque chose dans la pratique de votre instrument?
Ou qu'imagineriez-vous pour faciliter votre rapport à la partition?

J'attends vos suggestions :)! Merci encore!

Community manager chez Jellynote.com

Je sais pas lire une partition et je fais pas de reprises. icon_neutral.gif

Je vois ingé. son c'est ça? Tu apprendras avec Jellynote si l'envie te prend un jour de toucher à un instrument .

Community manager chez Jellynote.com

A mon avis, il manque l'accordage des guitares sur la tablatures.

Sinon j’essayerai un poil plus sérieusement ce soir, si j'ai le temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pas ingé son, non, home studiste modeste, programmeur de patterns et chanteur death. Pas vraiment musicien quoi. Cela dit, je pense me mettre au solfège sérieusement, donc je garde ton site sous le coude, il est vraiment bien foutu.

Suggestion : un tag GENRE dans le browser pourrait être cool.