Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou, il a des problèmes en ce moment ?

  • 84 réponses
  • 23 participants
  • 5 534 vues
  • 34 followers
42 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/10/13
1 Posté le le 26/10/2012 à 00:01 Sondage Clos
Parce que quand même il est super aigri non ?
  • 1 ta gueule (21 - 50%)
  • 2 si si (19 - 45%)
  • 3 ben non (2 - 5%)
Sondage réalisé du 26/10/2012 au 26/10/2013 - 42 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou, il a des problèmes en ce moment ?
Que je croise les posts de youtou sur le pub ou sur les forums technique je suis assez consterné par leur aigreur d'une constante absolue depuis quelques mois. Tout est naze, tout est de la merde, personne ne fait ce qu'il faut comme il faut, c'est complètement déprimant à lire.

Youtou, je t'offre ce magnifique chaton avec des coeurs pour te montrer que tout n'est pas si merdique dans ce bas monde :

http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif
Afficher le sujet de la discussion
11

Ouais enfin moi j'ai rien demandé, et jamais je créerai un thread dans le seul but d’être vexant : y a aucune gloire du lol là dedans.

C'est plus l'équivalent forumesque du type qui fait un croche pieds à quelqu'un qui a un plateau repas dans les mains ; chacun son truc en somme.

12
je suis plutot d'avis de duch
13

Tu es Duch.

14
d'avis de ce que j'ai lu, meme là youtou t'es aigris en répondant, t'accepte pas qu'il puisse penser ça de toi. y'a une époque t'avais une analyse bien mieux ciblé, là souvent c'est sois de la merde sois très bien.
15

Non, mais non, youtou tu es très bien.

(mais tu te fait piéger par ce post...)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

16
Bon y'a un consensus vers le "ma gueule", il faudrait donc que quelqu'un demande à la modération de me suspendre. Pour la durée je fais un autre sondage ?

Youtou > arf j'aurais pas pensé te vexer à ce point, mes excuses. C'était même pas le but d'ailleurs. En vrai je me goure peut être mais j'ai quand même l'impression que t'es beaucoup plus négatif et dur qu'avant, alors je m'interroge (et je suis pas le seul). Mais effectivement c'est pas mes oignons.
17
Ca arrive de devenir négatif lorsqu'on veux fortement une chose sans avoir pu l'obtenir, alors tu me dira, c'est courant de vouloir quelque chose qui nous échappe et c'est pas pour autant que j'ai changé. Oui mais lorsque cette chose est fortement inhérente et domine au point de devenir fondamentale, elle donne des réactions inattendue telle que la négativité.
18
Heu ... certainement.
19
x
Hors sujet :
Citation :
La mort des autres ça peut faire tres mal.


:mdr:
20
je le cible pas spécialement, un constat pouvant nous arrivé à tous, des personnes sont plus aptes à y faire face, d'autres mettrons plus de temps avant de comprendre et y remédier, et puis d'autre ne le comprendront jamais car ils n'ont pas été suffisamment entouré par les bonnes personnes ou par les éléments, (que certains appelleront hasardeux) de la vie le permettant.

Continue à y croire jusqu'à son fonctionnement, ce n'est pas un espoir, ni une illusion mais une envie de cette réalité.