Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez défoncer les nouveautées les plus pourrites-land alerte.

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 877 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Venez défoncer les nouveautées les plus pourrites-land alerte.

Tout est dans le titre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

2

Bon, je commence...

https://www.youtube.com/watch?v=_QxCyJIpgec&feature=relmfu

Tout le reste de l'album est aussi pathétique.

Iggy, je l'adore, c'est l'iguane géant, le protopunk. Ceci dit, il a bien le droit après 50 ans de sacrifices électriques, de se lâcher un peu, quoi, c'est juste!? Y veut faire son crooner ( il avait déjà fait ça ) et "de la chanson française", bon pourquoi pas!?

Mais ça??? icon_surpris.gif

Non seulement, y a aucun arrangement dans la plus part des "reprises" mais en plus ça sonne pas aussi bien que les backings de karaokés courants. L'orchestre joue en dormant ou en lisant à vue, je sais pas. Le choix des chansons!!! icon_facepalm.gif  Dassin: " si tu n'existais pas"... C'est la plus gluante, quoi! "L'été Indien" eut plus de gueule! Chez Gainsbourg: " La Javanaise "! Plus éculé, je vois pas. Les Beatles, il a trouvé que " Michèle "!!! icon_exorbite.gif Et jouée comme un orchestre de bal soviétique à jeun, tout plat, tout déposé à coté.

Et la pochette en plus icon_cry.gif ... Parce que sinon, faite au portable, c'est sympa pour FB mais pour vendre un disque...?

Moi qui aime beaucoup mon papa Pop, là y m'a déçu grave!

3

Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que si c'était un autre afien qui avait ouvert ce topic, il aurait déjà 10 pages.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4

Si ça se trouve, personne a envie de casser des nouveautés... redface2

5
C'est quoi une nouveauté? Skrillex?
6

7
x
Hors sujet :
tirer amboulance toussa

Sans écouter, je doute que ce soit trop mauvais, j'aimerai voir Cabrel reprendre Amy Barrique-maison, ça ce serait audacieux.

Sinon, qui à écouté la ressortie anniversaire de So de P.Gabriel?
8

Justement, j'aurais pu préciser: l'idée n'est pas de fondre comme une buse sur le dernier Mireille Mathieu. Mais plutôt, quand on s'est attendu à un truc chouette, constater que c'est tout raté.

9

Comme la fois où j'ai découvert ton pseudo dans le pub ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
x
Hors sujet :
Comme ton pounage.

Autant dès fois j'aime bien, mais là c'est trop, trop mauvais :8O:, bientôt il rappera la sauce qu'il met sur ses french fries...

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 23:34:51 ]