Venez défoncer les nouveautées les plus pourrites-land alerte.
- 13 réponses
- 7 participants
- 877 vues
- 9 followers
Jackbrelle
Tout est dans le titre.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- 1
- 2
Jackbrelle
Bon, je commence...
https://www.youtube.com/watch?v=_QxCyJIpgec&feature=relmfu
Tout le reste de l'album est aussi pathétique.
Iggy, je l'adore, c'est l'iguane géant, le protopunk. Ceci dit, il a bien le droit après 50 ans de sacrifices électriques, de se lâcher un peu, quoi, c'est juste!? Y veut faire son crooner ( il avait déjà fait ça ) et "de la chanson française", bon pourquoi pas!?
Mais ça???
Non seulement, y a aucun arrangement dans la plus part des "reprises" mais en plus ça sonne pas aussi bien que les backings de karaokés courants. L'orchestre joue en dormant ou en lisant à vue, je sais pas. Le choix des chansons!!! Dassin: " si tu n'existais pas"... C'est la plus gluante, quoi! "L'été Indien" eut plus de gueule! Chez Gainsbourg: " La Javanaise "! Plus éculé, je vois pas. Les Beatles, il a trouvé que " Michèle "!!! Et jouée comme un orchestre de bal soviétique à jeun, tout plat, tout déposé à coté.
Et la pochette en plus ... Parce que sinon, faite au portable, c'est sympa pour FB mais pour vendre un disque...?
Moi qui aime beaucoup mon papa Pop, là y m'a déçu grave!
Pictocube
Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que si c'était un autre afien qui avait ouvert ce topic, il aurait déjà 10 pages.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
Si ça se trouve, personne a envie de casser des nouveautés...
**naPOLEoN**
Jackbrelle
Par exemple.
**naPOLEoN**
tirer amboulance toussa
Sans écouter, je doute que ce soit trop mauvais, j'aimerai voir Cabrel reprendre Amy Barrique-maison, ça ce serait audacieux.
Sinon, qui à écouté la ressortie anniversaire de So de P.Gabriel?
Jackbrelle
Justement, j'aurais pu préciser: l'idée n'est pas de fondre comme une buse sur le dernier Mireille Mathieu. Mais plutôt, quand on s'est attendu à un truc chouette, constater que c'est tout raté.
Pictocube
Comme la fois où j'ai découvert ton pseudo dans le pub ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
Comme ton pounage.
Autant dès fois j'aime bien, mais là c'est trop, trop mauvais , bientôt il rappera la sauce qu'il met sur ses french fries...
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 23:34:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2