[SONDAGE] [TROLL TROPHY] Qui sera le lauréat 2012.
- 113 réponses
- 28 participants
- 5 439 vues
- 45 followers
- 1 Kapam (21 - 34%)
- 2 Jackbrelle (17 - 28%)
- 3 *POLEN* (17 - 28%)
- 4 Milsabords (17 - 28%)
- 5 Duch (16 - 26%)
- 6 Traumax (12 - 20%)
- 7 Youtou (7 - 11%)
- 8 Pictocube/Zaoued (4 - 7%)
- 9 Tihouss (4 - 7%)
- 10 Xanax Beauty (4 - 7%)
- 11 P-Truelle (3 - 5%)
- 12 Serge Dassault (2 - 3%)
- 13 Denfert (1 - 2%)

Anonyme

http://img41.imageshack.us/img41/912/trolltrophysm.jpg
C'est déjà la fin de l'année il est temps de voter pour savoir qui aura été le plus virulent en cette année 2012.
A Savoir que pour cette occasion si particulière, le jugement sera rendu le 21 Decembre, pour les raisons que nous connaissons tous.
Je me suis volontairement retiré du sondage, je préfère laisser une chance aux autres. Ceux qui n'y sont pas, c'est qu'il n'y a plus de place ( et c'est bien malheureux) !
Trois réponses possibles !

G²

Flag
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Ca manque un peu de participation

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

Kapam en tête, c'est pas étonnant

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Un troll, c'est bien plus terre à terre. Enfin je crois.

Anonyme

Kapam, et ça fait longtemps que je le lis est une espèce à part. Il ne dévie jamais. C'est le fake le plus constant (?). Mais certains de ces post nous laissent à penser qu'il s'amuse aussi de ce qui se passe et qu'il en joue à mort.
Il en joue si bien que tout le monde lui tombe dessus. Si c'est pas du trolling ça ?
J'ai un grand respect pour lui, puisque devant le succès intégral de ces provocations. Il ne faiblit jamais. Et jamais nous avoue qui il est en réalité.
Respect.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Djardin

Il manque WC dans la liste aussi.
Et JackBrelle, je sais jamais si c'est du troll, ou pas. et j'ai bien peur que "ou pas".
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 14:03:41 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Bordel, je me suis calmé là non ?
Ca se voit pas ?

Javier Guante Hermoso

tihouss

Traumax

A quel moment t'as pensé pouvoir être crédible ?

Javier Guante Hermoso

tihouss

Anonyme

Maximum credibility.

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte