Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est déjà la fin de l'année il est temps de voter pour savoir qui aura été le plus virulent en cette année 2012.
A Savoir que pour cette occasion si particulière, le jugement sera rendu le 21 Decembre, pour les raisons que nous connaissons tous.
Je me suis volontairement retiré du sondage, je préfère laisser une chance aux autres. Ceux qui n'y sont pas, c'est qu'il n'y a plus de place ( et c'est bien malheureux) !
Flag, ça demande une bonne réflexion ça. Très bon topic
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12318
9Posté le 29/10/2012 à 11:13:02
Kapam n'est pas un troll (à mon sens), il est bien trop ésotérique pour ça.
Un troll, c'est bien plus terre à terre. Enfin je crois.
0
Anonyme
12956
10Posté le 29/10/2012 à 11:18:44
Kapam, et ça fait longtemps que je le lis est une espèce à part. Il ne dévie jamais. C'est le fake le plus constant (?). Mais certains de ces post nous laissent à penser qu'il s'amuse aussi de ce qui se passe et qu'il en joue à mort.
Il en joue si bien que tout le monde lui tombe dessus. Si c'est pas du trolling ça ?
J'ai un grand respect pour lui, puisque devant le succès intégral de ces provocations. Il ne faiblit jamais. Et jamais nous avoue qui il est en réalité.