Ah ouais, j'ai connu le studio, quand j'ai connu ma femme, elle avait un studio Porte Dorée, on passait quelque jours chez elle, quelques jours chez moi en banlieue, dans un F3... au bout d'un an on a rendu son appart.
En plus je taffais dans les Yvelines, voiture obligatoire, pour se garer par chez elle c'était un vrai cauchemard.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
18Posté le 08/11/2012 à 17:45:09
x
Hors sujet :
Farcir avis toussa
J'ai vécu 11 ans en HLM aux Clayes sous Bois dans le seventy-eight, y'a pire, carrément surtout aujourd'hui (yavé des champs aux pieds de ma cité quand j'avais 7 ans, j'étais presque à la campagne).
Ma blonde vivait à Paris encore quelques mois après notre rencontre, pour rien au monde on s'en approchera.
J'ai encore un frère à Mantes-la-jolie et un à chavenay (78), je vois l'évolution du machin banlieue/supermarché, beurk.
20 ans à St Quentin en Ynes, 15 (voire un peu plus) à Paris Intra muros, j'ai fait le 18e, le 20e, le 19e, travaillé dans le 14e, à la défense, j'ai souvent eu des impressions d'étouffement.