Paris ou banlieue, avez-vous un avis périphérisé?
- 52 réponses
- 13 participants
- 3 003 vues
- 17 followers
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 19:12:25 ]
Captain Niglo
D'où dans le 7-8 ? J'ai passé mon enfance à Saint Quentin en Yvelines
Vers Poissy, sinon j'ai habité aussi Aubergenville quelques temps...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
rascar
Je ne vois pas de quoi tu parles
Doktor Sven
Et des humains, aussi.
Alors que là, y'en a moins:
http://img.fotocommunity.com/images/Paysages/Paysages-de-campagne/Paysage-de-Picardie-le-Quesnel-Aubry-2-a25021591.jpg
Traumax
Javier Guante Hermoso
rascar
Là, moins :

Doktor Sven
Les paysages réellement non anthropisés sont très rares sur la planète. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il soit agréable de contempler tous les jours mes semblables aglutinés en grand nombre, et l'urbanisation qui leur sert d'habitat.
rascar
Il faut bien comprendre que tout existe à Paris.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Will Zégal
Javier Guante Hermoso
Bon maintenant, stuveux, tupeux.
le reverend
Citation :
tu sais pas éviter les bouchons
:rule#34bis prends le métro:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Perso, le métro c'est gavant (et je suis parisien pur race) mais le week-end, le métro c'est deux fois pire. Au moins.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Perso, le métro c'est gavant (et je suis parisien pur race) mais le week-end, le métro c'est deux fois pire. Au moins.
Ca dépend des lignes. J'ai vécu 5 ans sur la ligne 11, c'était le bonheur, elle va super vite, marche tout le temps, jamais de panne, jamais de grève et jamais trop de monde. Ca fait un an que je vis et bosse sur la 9, et au secours de type ouhlala mondieu
**naPOLEoN**
En excluant les pannes et les retards dont je me contrefout car je vais à Paris en touriste, je kiffe le métro, je vais même aller plus loin, je kiffe LES métros, je rêve de me faire New York pour passer des heurs dedans.
le reverend
j'ai pas dit que c'était pas pratique, mais j'y passe min une heure par jour (avant j'y passais jusqu'à 2h30 des fois), et bien le tunnel, on en a marre assez rapidement.
S'y remettre le weekend, une joie.
j-master
Le metro de Moscou, au moins, c'est joli et y'a pas un papier qui traine par terre
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
ouais, et on voit pas les rails ni l'extérieur des rames, pour ce que j'en ai vu
Javier Guante Hermoso
N'importe quoi ce forum
le reverend
Paris, c'est juste la banlieue de Moscou.
- < Liste des sujets
- Charte