Paris ou banlieue, avez-vous un avis périphérisé?
- 52 réponses
- 13 participants
- 3 000 vues
- 17 followers
Javier Guante Hermoso
rascar
Molliex
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
Je traverse Paris 2 fois par jour. Je ne sors jamais.
Je serais mieux en province
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
rascar
j-master
Et je bosse en banlieue est, et non, je n'ai pas envie de déménager à Montreuil, même si ça m'économiserait facilement au moins 1h30 de trajet quotidien.
rascar
j-master
Non, sans dèc, je suis bien là où j'habite, il y a une vraie foret tout à côté, ya très peu de circulation automobile, j'ai ma maison, une belle vue dégagée.
Alors ok, j'ai du trajet, mais à moins de partir en province, je ne me vois pas déménager avant un bon moment.
Et toi, donc, Paris intra muros ? Futur montreuillois ? Tu vas pouvoir participer à la réélection de Voynet à la mairie alors ?
rascar
Mais une seule pièce pour deux, on ne va pas tenir très longtemps (ça fait quand même déjà plus d'un an).
Donc on cherche où aller.
Perso je viens de banlieue sud (Antony, Bourg-la-reine) et je n'ai pas trop envie d'y retourner parce que comme tous les haut-de-seine, c'est chiant à mourir.
j-master
En plus je taffais dans les Yvelines, voiture obligatoire, pour se garer par chez elle c'était un vrai cauchemard.
Molliex
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
j-master
(question subsidiaire : ai-je des collègues qui viennent puber sur le pub ?)
Molliex
j-master
will_bru
Flag from ze seventy eight
D'où dans le 7-8 ? J'ai passé mon enfance à Saint Quentin en Yvelines
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
**naPOLEoN**
Farcir avis toussa
J'ai vécu 11 ans en HLM aux Clayes sous Bois dans le seventy-eight, y'a pire, carrément surtout aujourd'hui (yavé des champs aux pieds de ma cité quand j'avais 7 ans, j'étais presque à la campagne).
Ma blonde vivait à Paris encore quelques mois après notre rencontre, pour rien au monde on s'en approchera.
J'ai encore un frère à Mantes-la-jolie et un à chavenay (78), je vois l'évolution du machin banlieue/supermarché, beurk.
will_bru
Mafache
je lol
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
j-master
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Traumax
**naPOLEoN**
le reverend
check XVIe reprezent
et je travaille dans le XIII
bref, j'en sors pas.
mais en tant que vrai parisien, ça me fait rien, j'étouffe pas.
Toutefois, si j'avais le loisir d'aller dans une ville de province pas trop naze, avace un bon job et un bon salaire, la reverende itou, j'irais bien, ça serait pas le déchirement non plus.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte