Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street Art, l'underground du pub

  • 849 réponses
  • 76 participants
  • 51 872 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Street Art, l'underground du pub
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation :

Commences déjà sur papier...

Non en fait c'était une boutade. Papier, cocktail molotov, graf en feu....Tu vois icon_mrgreen.gif (cf vidéo)

 

Mais ma foi c'est un bien bel entrepot que tu as là.

Après, si je puis me permettre, observe un peu le manège qui s'y trame avant d'y aller poser tes trucs.

Sinon une Montana black te couteras 3 euros a tout cassé. Il te faudra différent cap aussi (fat...).

Utilise des gants plastique que tu trouves en station service pour ne pas avoir de la peinture plein les mains au cas où.

Mais rien ne t'oblige à faire ça à la bombe non plus. Aujourd'hui on vit dans un monde formidable où un peu près tout ce qui peu marquer un mur est ou a été utilisé. (acide, explosion, affiche, allumette???)

Et puis fait toi plaise.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

242

Oh de toute façon ce ne serait pas pour faire un gros truc: je n'y connais encore rien!

Mais il y a des espèces de surfaces en béton (barrières, blocs) qui y traînent, qui sont déjà bien remplies de grafs et sur lesquelles je pense qu'il est pas mal de s'entraîner.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

243
Passe direct à un truc d'adulte : l'extincteur. Et tu pourras en prime t'enfuir avec classe en cas de danger.
244

mrgreen

Je vais de ce pas suggérer l'idée au PDG de Desautel. Il y a un marché à prendre! (et puis les formations incendie dans les boîtes deviendraient encore plus marrantes)

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

245

icon_fou.gif

Hors sujet :

Sinon je viens d'aller écouter ta zick Liam et c'est pas mal du tout. J'ai pu voir aussi que cet entrepot te trotte dans la tête de puis un moment :) .

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

246

Hors sujet :

Ah merci ça me fait plaisir ça! bravo

Oui je suis assez fan du lieu depuis que je l'ai découvert lors d'une balade dominicale le long du canal l'année dernière...(j'habitais déjà dans le coin mais côté Paris). C'est un peu un hasard si aujourd'hui j'habite tout près, mais je ne me plains pas!

Et effectivement je l'ai utilisé pour ma splendide pochette d'album mrgreen

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

247
Citation :
tout ce qui peu marquer un mur est ou a été utilisé. (acide, explosion, affiche, allumette???)

--> "explosion" : C'est ça, la peinture "à la bombe" ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

248
249
Cyberconnard award :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

250