Street Art, l'underground du pub
- 849 réponses
- 76 participants
- 57 786 vues
- 70 followers
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Novembre 2012 à 06:32Street Art, l'underground du pub
#1
De l'art, du street, ça manquait sur le pub.

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
signaler
j-master
33984

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19 Mars 2015 à 20:31
#651
spa un canard, stune grue 
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
signaler
Anonyme
24281

19 Mars 2015 à 20:33
#652
Mais est ce une grue ebay ?
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Mars 2015 à 21:58
#653
stew, pantonio et borondo, les 3 sont passé sur le M.U.R Mulhouse 
En effet, le 13 et Vitry sont la meque.. avec Mulhouse
En effet, le 13 et Vitry sont la meque.. avec Mulhouse
signaler
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19 Mars 2015 à 23:30
#654
Anonyme
10840

20 Mars 2015 à 07:37
#655
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Mars 2015 à 12:54
#656
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Mars 2015 à 13:41
#657
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Mars 2015 à 13:48
#658
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20 Mars 2015 à 18:19 (modifié le 20 Mars 2015 à 18:20)
#659
À 500 mètres à vol d'oiseau de la grue et des sardines, y a celui là, de Inti :


signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
20 Mars 2015 à 18:43
#660
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31 Mars 2015 à 03:10 (modifié le 31 Mars 2015 à 03:11)
#661
signaler
Anonyme
8043

31 Mars 2015 à 07:08
#662
jolie 
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
31 Mars 2015 à 07:46
#663
Über classe !
signaler
Vince_
22790

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
08 Avril 2015 à 00:36
#664
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
08 Avril 2015 à 07:24
#665
signaler
berl
10919

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
09 Avril 2015 à 01:52
#666
Ouip ! 
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
09 Avril 2015 à 01:55
#667
Je crois que cette phrase est attribuée à Banksy à l'origine.
Dernièrement, on m'a sorti l'hypothèse que Banksy n'existait pas, pourquoi pas, qu'en pensez vous?
Dernièrement, on m'a sorti l'hypothèse que Banksy n'existait pas, pourquoi pas, qu'en pensez vous?
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
09 Avril 2015 à 01:57
#668
x
Hors sujet :Citation de **naPOLEoN** :Et du même réal, INTI à Mulhouse:
Même pas un VQS qui réagit sur ma présence à l'écran, je suis déception.
signaler
a.k.a
18739

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
09 Avril 2015 à 02:51
#669
x
Hors sujet :Spotted.
Que banksy n'existe pas, sta dire ?
signaler
Anonyme
10840

09 Avril 2015 à 06:13
#670
x
Hors sujet :Polen > on te voit à combien? J'ai juste vu passer ton nom!
signaler
Anonyme
24281

09 Avril 2015 à 06:16
#671
x
Hors sujet :0.40 allumage de projo
signaler
Anonyme
10840

09 Avril 2015 à 09:03
#672
x
Hors sujet :Ah oui c'est très bref
signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
09 Avril 2015 à 09:11
#673
Citation de a.k.a :
xHors sujet :Spotted.
Que banksy n'existe pas, sta dire ?
Que ce serait plusieurs personnes.
signaler
Anonyme
8043

09 Avril 2015 à 09:12
#674
x
Hors sujet :Ouais très court.
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
09 Avril 2015 à 10:06
#675
Pour Banksy, l'hypothèse du collectif est assez plausible je pense. J'ai aucun argument pour l'étayer par contre.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
