Je sais pas si ça à sa place ici, mais j'ai maté "in through the outdoor" de soit-disant Banksy. Ce documentaire, c'est de la merde à la gloire de Thierrhy Guetta(rien a voir), alias Mister Brainwash
Le seul truc bien, c'est qu'on découvre les coulisses du truc et des artistes comme Invader :
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 03:17:41 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
52Posté le 17/11/2012 à 03:23:18
Citation :
Je sais pas si ça à sa place ici, mais j'ai maté "in through the outdoor" de soit-disant Banksy. Ce documentaire, c'est de la merde à la gloire de Thierrhy Guetta(rien a voir), alias Mister Brainwash
Le seul truc bien, c'est qu'on découvre les coulisses du truc et des artistes comme Invader
Tu veux dire Exit through the gift shop et Space Invader, ouais.
Tu veux dire Exit through the gift shop et Space Invader, ouais.
Effectivement, désolé .
En fait, le docu est bizarre, avec ce personnage principal détestable, dont on ne sait même pas si c'est un fake ou pas, j'ai pas vraiment compris. Mais plus j'y pense, plus je vois le deuxième sens de lecture du truc.
Polen, si tu es là pour le roadtrip en Belgique, je t'emmenerai à Louvain la Neuve juste à côté de chez moi. La ville a été entièrement décorée il y a quelques mois par des artistes du monde entier, y'a des trucs fabuleux!
L'artiste dont vous parler et ne trouver pas le nom est Blublu. Il a pas mal de video et faut dire que vu le boulot, c'est vraiment un taré ce type, mais c'est excellent