Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si ça à sa place ici, mais j'ai maté "in through the outdoor" de soit-disant Banksy. Ce documentaire, c'est de la merde à la gloire de Thierrhy Guetta(rien a voir), alias Mister Brainwash
Le seul truc bien, c'est qu'on découvre les coulisses du truc et des artistes comme Invader :
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 03:17:41 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
52Posté le 17/11/2012 à 03:23:18
Citation :
Je sais pas si ça à sa place ici, mais j'ai maté "in through the outdoor" de soit-disant Banksy. Ce documentaire, c'est de la merde à la gloire de Thierrhy Guetta(rien a voir), alias Mister Brainwash
Le seul truc bien, c'est qu'on découvre les coulisses du truc et des artistes comme Invader
Tu veux dire Exit through the gift shop et Space Invader, ouais.
Tu veux dire Exit through the gift shop et Space Invader, ouais.
Effectivement, désolé .
En fait, le docu est bizarre, avec ce personnage principal détestable, dont on ne sait même pas si c'est un fake ou pas, j'ai pas vraiment compris. Mais plus j'y pense, plus je vois le deuxième sens de lecture du truc.
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
55Posté le 17/11/2012 à 03:38:46
Alors revois le. c'est bien plus malin que l'on ne le croit.
Il y a des graffeurs qui font des trucs assez sympa près de chez moi, je vais voir si j'arrive à retrouver des photos.
0
Anonyme
24659
59Posté le 17/11/2012 à 19:31:27
Whaou le dernier!
Polen, si tu es là pour le roadtrip en Belgique, je t'emmenerai à Louvain la Neuve juste à côté de chez moi. La ville a été entièrement décorée il y a quelques mois par des artistes du monde entier, y'a des trucs fabuleux!
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
60Posté le 17/11/2012 à 19:42:49
L'artiste dont vous parler et ne trouver pas le nom est Blublu. Il a pas mal de video et faut dire que vu le boulot, c'est vraiment un taré ce type, mais c'est excellent