Street Art, l'underground du pub
- 849 réponses
- 76 participants
- 55 748 vues
- 70 followers
**naPOLEoN**

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
cyar
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
**naPOLEoN**
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
**naPOLEoN**
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Anonyme
**naPOLEoN**
Pour la douane aussi c'est pas une blague.
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 17:35:05 ]
Anonyme
J'ai une copine qui roule avec un camion qui a ce genre de déco, ça semble pas poser de problèmes. Et je lui avais posé la question, elle ne se fait pas plus emmerder que ça.
Bon en France c'est peut être pas la même...
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
J'en appelle à la charte.
Pictocube
Des beaux en plus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
A l'arrache, avec des cordes qui pendent du toit, sur lequel ils montent en forçant les portes de sécurité ?
Ou bien officiellement, avec l'accord de la mairie, des grues, des échaufaudages, le correspondant local du journal, et JP Pernaud qui filme pour son JT?
Pasque putain, y a quatre étages comme même, pour les proportions et tout, ce doit être chaud bouillant, un truc comme ça...
[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 16:09:06 ]
Mafache
j'déconne . Respect celui là
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
C'est pas pasque je suis un bon footeux que je me permets de shooter le cul des gens, c'est pas parce que je suis un bon picador que je peux embrocher le chien du voisin et c'est pas parce que je suis un bon peintre que je peux pourrir la propriété privée d'autrui.
Le street art qui décore des immeubles à l'abandon, magnifie la nature en couvrant les rochers ou autres de couleurs, instaure un peu d'humour dans la grisaille du quotidien, à l'image de celui qui commet les Space Invaders, ici ou là, ou un autre qui met des bandes de couleur sur les sanisettes désespérément grises de Decaux, OK. Main'nant, le tag sans style, sans humour, qui se pose sur les véhicules privés des autres sans rien apporter, shit.
Donc bien fait pour sa gueule, bis.
[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 16:22:40 ]
Anonyme
Le vert est très mal photographié. Vu de profil (il se situe sur le bord de la route) il ressemble à un caméléon qui sort du talus. Il y a également dans les œuvres de cet (ces ?) artiste une cosquinelle rouge et un lézard bleu clair qui n'ont pas été pris en photo (ou dont la photo n'a pas été publiée avé l'article) et qui sont assez réussis, de ceux que je connais.
Le land art sauvage dans ce style, j'adhère
**naPOLEoN**

Outre l’esthétique et l'équilibre, c'est un art contestataire sur l'extraction des cailloux du lit de la rivière.
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 12:26:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte