Sujet de la discussionPosté le 27/11/2012 à 16:18:57Enquête pour vous MESSIEURS (désolé mesdames)
Bonjour à tous,
Ma copine réalise dans le cadre de ses études une enquête sur les nouveaux comportements d'achat masculins alors je viens solliciter 5 minutes de votre temps afin de répondre à ce petit questionnaire :
Et le scrabble, tu aimes le scrabble? Et tu saurais pas parler allemand par hasard? Non parce que j'ai un tournoi de scrabble à Munich le 15 janvier, et j'ai besoin d'un partenaire, ça se joue en équipe.
Sinon, j'ai un projet de conchyliculture acrobatique...
en fait, tu postes dans les forums techniques, où les gens sont gentils. et tu t'es dis candidement que les gens étaient pareils sur le pub. alors que sur le pub, on voit débarquer une tête inconnu qui poste un lien vers son site, ça intrigue, et passe pour de la publicité sauvage.
Mais bon, apparemment, t'es pas un malotru inscrit que pour faire de la pub. tu t'es inscrit pour les forums techniques.
Bon j'ai répondu.
Ceci dit je trouve pas que les questions soient assez scrupuleusement énnoncé. Par exemple premier tableau de la page 5 ou 6, on ne sait pas si c'est 1 ou 6 le meilleur résultat. Le tableau suivant peut nous donner des indices.
Mais ma question est: comment peut-on analyser des donnés si nous ne sommes pas certain, que le sondé a compris les règles du jeu ?
Effectivement l'échantillon en serait vérolé.