Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin THE soft qui permet de re-séparer les différentes pistes d'un morceau (joie)

  • 53 réponses
  • 21 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin THE soft qui permet de re-séparer les différentes pistes d'un morceau (joie)


:coucou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et un soft a qui on file un fichier midi et qui sort la grille d'accords ?
22

Citation : Et un soft a qui on file un fichier midi et qui sort la grille d'accords ?



J'dit peut être une conneire, mais il me semblais qu'un éditeur de partition était capable d'ajouter les accords automatiquement, mais c'est assez compliqué à utiliser et long a calculer...
23
Jouer de la crédulité des nouveaux, c'est moche... :non:
m'enfin elle est bonne quand même... :bravo:
24

Citation : Citation :Comment reseparer chaque ingredient d une vinaigrette?

Par centrigugation. Chaque élément ayant une densité différente, se trouvera donc sur une couche distincte


T'as même les grains de sel qui se reforment...
25
A mon avis (je suis informaticien), c'est juste une question de temps.
Théoriquement, c'est possible, c'ici 10 ans maximums, chacun pourra remixer Pet Sounds en stéréo.
26
Tu parles de quoi ? du démixage, ou de la détection d'accords ??

Passque moi le premier j'y crois pas...
27

Citation : Tu parles de quoi ? du démixage, ou de la détection d'accords ??

Passque moi le premier j'y crois pas...



Bin en jouant sur la phase on peut très bien enlever la voix sur un mixage ( effet karaoké, ce dont tout le monde est blasé aujourd'hui), donc a priori ça doit être possible, avec des algorithmes inverses et compliqués, de pouvoir extraire une voix d'un mix.

Bon, c'est peut être pas pour demain, mais ça doit être possible, mais je suis un gand rêveur :ange:
28
Vu qu'on a collé le lien de ce thread dans la newsletter hebdo, c'est sûr qu'il va y en avoir un paquet qui vont (comme moi) se faire avoir....

Et pour quelques jours encore. :clin:

B.B.

Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
29
:bravo: même les modos se font avoir :mdr:

je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ton meuble HS est vraiment bien foutu... je rêve du même dans mon placard à balai :oops:
30
Arf!!!!!!! Vous êtes con !! :mdr: