Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t'il des fans de Less Claypool?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 731 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Y'a t'il des fans de Less Claypool?
Non comme ca pour savoir
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon bassisste ma tellement gavé de Less Claypool..


Claypool par ci




Claypool par là





Ici




là...












:furieux:









Que j'en suis fan maintenant :mrg: C'est une dalle se mec...
I like the boner!!!
12
Un double dvd de primus vient de sortir?? interressant ça :D:

moi je sis un eu déçu par le concert hallucino genetics, je le trouve très froid comparé au lives qu'on peut trouver dans le dvd "animals should not act like people", on sent que qu'il y a plus autant de cohésion qu'avant. par contre le décor est terrible!
13
Rico> ah ben on parle du mm en fait!! Au contraire de toi j'ai énormément aimé le son très précis et clair.... les gouts et les couleurs..... non perso rien à redire, bien filmé, beau, et efficace.
14
Wahou!!

on se croirait sur msn :lol:
15
C'est clair cedvd est super clean mais trop justement à mon gout...

un peu comme l'album antipop... je trouve que le son de cet album n'est pas adapté du tt à primus. les compos y sont d'ailleurs aussi beaucoup plus "commerciales" :(

je reste un fan invétéré des 3 premiers albums (:aime:frizzle fry, seas of cheese et pork soda :aime: )

le brown album est assez énorme aussi (et le son fallait oser! moi j'adore!!!)
16
La femme d'un gratteux me disais tout recemment "c'est marrant, de tous les zicos que j'ai pu rencontrer, les + frittés, c'est qd même les bassiste". Claypool, c'est notre fer de lance, notre chevalier Lancelot, notre Capitain' Caverne, notre Angus à nous . Vive les frittés, vives les bassistes, vive Claypool :bave:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17
J' :aime: bien le mot "fritté" ça colle bien :mdr:
18

Citation : J' bien le mot "fritté" ça colle bien



C'est pas une expression de bèlge sa??? :noidea:
I like the boner!!!
19
Alerte citation mon low-freq elle est belle celle-là :bise:
20

Citation : Alerte citation mon low-freq elle est belle celle-là



comprend pas :???: