Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a t'il des fans de Less Claypool?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 729 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Y'a t'il des fans de Less Claypool?
Non comme ca pour savoir
2
J'aaaaarrrrrrrrriiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeee !
Nan, sérieux il est super balaise mais en plus il chante en même temps et il a vraiment son style ! (vieille amérique malsaine rouillée/pourri diluée avec un trip à l'acide dans un paysage d'arizona criblé d'épaves post-industrielles et envahies par des clochards banjoïstes, enfin ça c'est pour Primus).
Sinon c'est bien ce qu'il fait en solo ?
3
Je suis pas "fan", mais c'ets vrai que ce gars est énorme !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

4
Je suis en train d'ecoute son projet parallele appeler "less claypool and the frog brigade" et c tout simplement enorme c meilleur que Primus
Guitare basse batterie Sax et synthé c la tres tres grosse claque car tout les zicos du groupe sont monstrueux
5
Faudra que j'me lave le cerveau avec un jour ! :clin: J'avais peur que ça soit un trip mégalomaniaque sans intérêt.
6
Le pire c que non la basse est loin d'etre l'nstrument lead du groupe pour dire y'a pas de solo de basse mais c terrible franchement j'adore.
Y'a une reprise de "dogs" de pink floyd merveilleuse
7
Claypool est ENORME!!! en plus c'est un putain d'extra-terrestre :clin:

je n'ai jamais entendu qui que ce soit jouer comme lui (et come primus en général d'ailleurs)

il arrive à jouer très technique sans que ce soit de la branlette instrumentale (à la victor wooten par exemple...)

merveilleux :aime: :aime: :aime:
8
J'adooooooooooooooooore Les... :bravo: Ce qu'ils font tout les trois juste au niveau métrique est hallucinant... et là je ne parle même pas encore d'harmonie.... hi hi hi Tim Alexander est un batteur que je qualifierais métriquement de ''monstre''... Larry Lalonde partage avec Les une complicité au niveau de l'harmonie vraiment déconcertante... C'est comme un trio Big Mac... on ne peut les séparer... Ils font une fichue de belle équipe.... :bravo:

Marie... :tourne:
9
Ah Marie t'as des bons goûts comme même :tourne:
10
Je conseille le double dvd que Primus vient de sortir, une rétrospective en image en qq sorte, capté lors du dernier concert.