Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.

• 1 687 réponses
  • 87 participants
  • 107 659 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.
flag!
Afficher le sujet de la discussion
371
:8O:
raconte
372
G² a peur d'un rien.:oops2:
373

Plein d'assurance, je nous amenais au sommet du col de la Sablonade. Ma conduite était belle, mais la présence de Slobodan à ma droite m'apportait peu à peu affliction et préoccupation.

Inquiet de ne pas atteindre notre destination avant le couché du soleil, il me fit comprendre implicitement qu'il caressait l'espoir de prendre les commandes du véhicule. Confiant, je lui donnai.

Il pris alors la décision à 200 mètres du sommet de faire demi tour, et d'empreinter un chemin qui lui était plus familier qu'il avait auparavant repéré sur Google Earth.

Soit.

Quelques secondes apres la prise des reines de notre cheval mécanique, nous vîmes un virage se rapprocher. Fier et désireux de me montrer ses talents de conduite, il accéléra tel Duch devant un pèse personne.

Il du freiner brutalement 2 metres du virage, et s’apprêtait à empoigner le frein à main, non sur qu'il allait s'arrêter.

Je vis alors toute ma vie défiler en un instant. Ma naissance, ma premiere cuite, mon autosuspension...

Mais la mort ne voulant pas de nous (on doit couter trop cher en bouffe), le véhicule s’arrêta juste avant le ravin.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 22:43:21 ]

374
375
G2> narration Tip top, on s'y croirait :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

376
Du lourd, Rifki, tu peux faire de moi Tony Montana, enfin, y'a pas grand chose à faire TMTC.
377
Je crois que ce serait plus facile de transformer Will zegal en whoppy goldberg
378

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

379
bon, suite à mon changement d'avatar; je met une photo en mode zombie prise à halloween l'an dernier:
image.php

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

380
Citation :
Yahoo actu :

"Bill Gates s'est ramassé la gueule en skate ce qui a entrainé une baisse temporaire des cours des actions de Maquereausoft à la bourse de New-York. les jours du génie de l'informatique ne sont pas en danger d'après Doctissimo."

image.php
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.