Alerte bon goût.
- 58 réponses
- 10 participants
- 1 080 vues
- 1 follower
Soulboogaloo
1756

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Mars 2004 à 15:26Alerte bon goût.
#1
signaler
Anonyme
7099

30 Mars 2004 à 16:41
#26
signaler
Anonyme
7099

30 Mars 2004 à 17:19
#27
Easy!!!! les photos sont sur mon profil
la qualite est merdique.. j'ai pris des photos de ses photos.; argll scan en rade!.. depeche toi elle vont pas rester longtemp d'ici une heure je les vires!
la qualite est merdique.. j'ai pris des photos de ses photos.; argll scan en rade!.. depeche toi elle vont pas rester longtemp d'ici une heure je les vires!
signaler
Easy
3562

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Mars 2004 à 17:21
#28
Mets pas des tof de ta femme à poil sur le site malheureux!!
signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 17:23
#29
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Mars 2004 à 17:23
#30
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 17:23
#31
Ta femme à poil sur internet

signaler
Easy
3562

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Mars 2004 à 17:23
#32
Pidjy, un jardin secret ca se garde....secret! 
signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 17:24
#33
Je suis assez d'accord avec Easy
on n'en demandait pas tant
signaler
bara
6950

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Mars 2004 à 17:24
#34
C'est pas son jardin, c'est sa femme, enfin... Soyez un peu observateurs !!! 
signaler
Anonyme
7099

30 Mars 2004 à 17:34
#35
Z'inquietez pas! lol ces photos sont de l'epoque ou elle etait mannequin pour une chaine de magasins de lingerie a Lausanne.. elle ont ete vues et revues..
Bon et c'etait en reponse au thread sur la "bombe"...
Bon et c'etait en reponse au thread sur la "bombe"...
signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 17:37
#36
Y'a que des pinguins sur ton profil 
signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 17:37
#37
Moi j'émigre en Suisse 

signaler
Anonyme
7099

30 Mars 2004 à 17:40
#38
Citation : Y'a que des pinguins sur ton profil
t'es reste au soleil trop longtemps toi!
.. ou alors t'as de la fievre!signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 17:41
#39
C'ets à cause du proxy du boulot dont le cache se vide pas comme ça. A chauqe fois que y'a une modif sur AF, je la vois que 3 jours plus tard 
signaler
Anonyme
7099

30 Mars 2004 à 17:43
#40

signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 17:57
#41
Han !!! mais faut qu'il se les vide les pauvres ; (
signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 18:22
#42
Spabien de se moquer de barna pidjy 
la poulette a disparu
la poulette a disparu
signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 18:24
#43
Citation : Spabien de se moquer de barna pidjy
Oui, c'ets facile en plus
signaler
Anonyme
7099

30 Mars 2004 à 18:29
#44
Bon ok je
signaler
Anonyme
7099

30 Mars 2004 à 18:31
#45
Pour me faire pardonner je te scanerais toutes mes photos d'aiguillages et de signaux! ok?
heu quelques unes hein.. je dois en avoir quelques milliers
heu quelques unes hein.. je dois en avoir quelques milliers
signaler
Anonyme
521435

30 Mars 2004 à 18:31
#46
signaler
Soulboogaloo
1756

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
31 Mars 2004 à 16:19
#47
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31 Mars 2004 à 16:22
#48
signaler
Anonyme
7099

31 Mars 2004 à 16:23
#49
MDRR et la un bon coup sur l'accelerateur.. et le porc est ejecte a la facon d'un pet magistral.. OU alors il gongle jusqu'a eclatement! 
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Mars 2004 à 16:24
#50
on a bien ri...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte