Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis déception (automatiquement)

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 2 559 vues
  • 14 followers
1 Je suis déception (automatiquement)


qu'est-ce qui vous déçoit auto ?

En cette période de fin de fetes et de début d'année, doit y en avoir des choses décevantes !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2

Là tout de suite, je suis déception d'un truc que j'ai trouvé drôle, que j'ai mis dans le topic adéquat, et que personne n'a remarqué.

Déception icon_cry.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3
J'étais tout fier de mon beau piano qui sonne trop bien, et au bout d'un post ça parle de vieille pute. Je suis déception.

"Fort dérangé, mais fort brave."

4
Je pensais que 2013 allait bien commencé, mais dès la deuxième semaine j'ai des emmerdes. Déception.
5
J'ai signé un compromis de vente pour une baraque avec travaux. Après renseignement approfondis (normal pour des travaux de sous bassement), il serait plus simple de la raser... Rétractation, déception.
6
Citation :
J'étais tout fier de mon beau piano qui sonne trop bien, et au bout d'un post ça parle de vieille pute. Je suis déception.


:lepubdesgentlemen:

Aujourd'hui je suis déception. Je me prends 20 bâches au téléphone de mecs qui me demandent de leur envoyer un mail hier. J'ai 0 réponses ce matin.
7

soirée de ma boite demain soir

je comptais faire un peu de tatage de mollet à ma collègue, dans un petit coin retiré, mais elle a la grippe depuis hier et sera absente jusqu'à la fin de la semaine.

je suis déception icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8

 Déception:

Pour la bande de gros connards de branleurs de merde qui puent  la boite qui s'occupe du raccordement de ma piaule, mon village n'existe pas. La demande date de septembre, ils s'en rendent compte maintenant. résultat: "ah mais vous ne serrez pas raccordé avant 2 ou 3 mois".

 

icon_violent.gif  icon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gificon_violent.gif

9

Je croyais qu'on était jeudi. Je suis déçu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
J'etais avec une super meuf amoureux le kiff total et la le reveil sonne deception