Je suis déception (automatiquement)
- 33 réponses
- 14 participants
- 2 733 vues
- 14 followers
le reverend
qu'est-ce qui vous déçoit auto ?
En cette période de fin de fetes et de début d'année, doit y en avoir des choses décevantes !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- 1
- 2
le reverend
Là tout de suite, je suis déception d'un truc que j'ai trouvé drôle, que j'ai mis dans le topic adéquat, et que personne n'a remarqué.
Déception ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ralQ
"Fort dérangé, mais fort brave."
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
J'étais tout fier de mon beau piano qui sonne trop bien, et au bout d'un post ça parle de vieille pute. Je suis déception.
:lepubdesgentlemen:
Aujourd'hui je suis déception. Je me prends 20 bâches au téléphone de mecs qui me demandent de leur envoyer un mail hier. J'ai 0 réponses ce matin.
le reverend
soirée de ma boite demain soir
je comptais faire un peu de tatage de mollet à ma collègue, dans un petit coin retiré, mais elle a la grippe depuis hier et sera absente jusqu'à la fin de la semaine.
je suis déception ![]()
Anonyme
Déception:
Pour la bande de gros connards de branleurs de merde qui puent la boite qui s'occupe du raccordement de ma piaule, mon village n'existe pas. La demande date de septembre, ils s'en rendent compte maintenant. résultat: "ah mais vous ne serrez pas raccordé avant 2 ou 3 mois".
![]()
![]()
![]()
![]()
Pictocube
Je croyais qu'on était jeudi. Je suis déçu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
le reverend
je croyais que ton kif c'était les grattes ![]()
![]()
le reverend
je croyais que ton kif c'était les grattes ![]()
![]()
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Ho'Dog
Citation :
Je croyais qu'on était jeudi. Je suis déçu.
pareil, je recupere ma fille vendredi( mon rayon de soleil): deception( un jour de grisaille en plus a tenir
)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:12:27 ]
Anonyme
Mais oui j'aime bien les grattes aussi mais ca ne fait pas la bouffe le menage le repassage tout ca quoi :enfoireinside:
le reverend
Hors sujet :
rooo putée, j'ai truellé
Anonyme
le reverend
ce topic vit au ralenti
je suis réception
Javier Guante Hermoso
le reverend
ich bin klein Auschwitz
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
lien ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 10:36:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2