Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver des musicien sur le Web ? coup de gueule

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des musicien sur le Web ? coup de gueule
Surtout pas sur le site Musicien dans ta ville,
J’ai lu plusieurs fois des messages a propose de ce site (Musicien dans ta Ville)sur le site Zikinf, qui rapidement ont été verrouillé par les modérateurs. J'ai posé la question au modérateur le pourquoi d'un telle blocage.
il m'a été répondu poliment mais fermement, que suite à une plainte du Site Musicien dans ta ville, il ne pouvait pas laisser se développer le sujet
J’ai répondu qu'il était comme même bon de faire circuler l'info, pour éviter a d'autre les mauvaises surprise lors de l'utilisation du site Musicien dans ta ville,
Réponse : tu comprends l'administrateur gagne pas beaucoup alors comprends.
je dis, qu'a mon avis, il y a de la poussière(Pognon) sous le tapis, car sur d'autre site pas de problème,
Réponse d'un modérateur du Site Zikinf.
Tu comprends on est bénévoles.
je résume on en est venu à parler de la démocratie et de la censure

Réponse d'un modérateur du Site Zikinf dans laquelle il ressort que la démocratie sur le site Zikinf n'as pas sa place, que mon esprit révolutionnaire n'as pas sa place non plus sur le site Zikinf et que je devrais prend ma carte du NPA et aller voir du cotés de Notre dames des landes avec les moins que rien
Finalement, je suis banni du site jusqu'au 16 janvier pour avoir demandé de plus ample explications
sur le verrouillage des post critique envers Le site Musicien dans ta ville
Mes propos sont un peu confus je m'en excuse, mais difficile de résumer tous les échanges écris

2
Citation de folklo-electrico :

J’ai répondu qu'il était comme même bon de faire circuler l'info, pour éviter a d'autre les mauvaises surprise lors de l'utilisation du site Musicien dans ta ville,

Tu m'étonnes qu'ils te bann.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
ici pour le comme même tu risques rien , bien au contraire :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4
Bonjour

Vas sur le site Zikinf parle mal du site Musicien dans ta ville, ton sujet ou ton coup de gueule sera vite verrouillé et même tu auras peut être la surprise si tu insistes en demandant des explications de le voir disparaitre

après un échange un peu brut avec les modérateur ou je citais de Coluche la phrase.

La démocratie c'est cause toujours, La dictature c'est ferme ta gueule
J’ai fais un copier collé sur le site au modérateur Pseudo Le taz qui sois disant au passage lis en diagonale.
Donc écris sur le cotés me semble plus pratique pour évite la censure
Tu peux trouver les références sur cette phrase avec le lien suivant
http://www.web-libre.org/breves/Coluche,16270.html

le modérateur Pseudo no-one m'a écris que sur le site Zikinf que la démocratie n'existais pas et que je devais avec mon esprit révolutionnaire prend ma carte du NPA et que ma place était plutôt avec les manifestants de Notre dames des landes.
trouvant attitude plus que réactionnaire du modérateur no-one, j'ai contacté l'administrateur Pseudo Yanhl, pour qu il transmet mes hommages au Modérateur no_one au nom de la démocratie qui vulgairement parlant l’emmerdais grave et profond.

il est logique que je sois banni

c'est toujours un peu confus :mdr:


[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 16:47:40 ]

5

Citation :

le modérateur Pseudo no-one m'a écris que sur le site Zikinf que la démocratie n'existais pas et que je devais avec mon esprit révolutionnaire prend ma carte du NPA et que ma place était plutôt avec les manifestants de Notre dames des landes.
trouvant attitude plus que réactionnaire du modérateur no-one, j'ai contacté l'administrateur Pseudo Yanhl, pour qu il transmet mes hommages au Modérateur no_one au nom de la démocratie qui vulgairement parlant l’emmerdais grave et profond.

 Tu crois vraiment que ça nous intéresse tes trucs de merde ?

 

Si au lieu d'écrire du caca t'avais pris 2mn pour regarder sur AF, t'aurais vu qu'il existe une fonction spéciale pour rechercher ça, en plus d'une partie du site consacrée aux projets musicaux communs.

6
1- musicien dans ta ville, c'est de la merde. Il suffit de visiter le site une fois pour le comprendre.
2- AF non plus n'est pas une démocratie, les modos ici aussi sont des fascistes qui sortent plus souvent leur schlag que leur guitare.
3- utilise l'annuaire AF
7
je crois que l'on a pas compris ou je veux en venir, je dis simplement quand tu diffuse une information sur un Site qui parait douteux dans sa démarche et que pour toi cela ressemble plus a une pompe a fric qu'a a un réel offre de service,
que tu écris simplement attention ce site (Nom nom du site )me parait par trop honnête, je vois pas en quoi cela dérange, a moins qu'il n'y est entends entre certains administrateurs de site,

d'un coté le gratuit, pas trop efficace, tu te débrouille tout seul pour tes contacts.

de l'autre le payant, ou l'on te promet monde et merveille, mais enfin de compte tu raque et tu vois rien venir ou si peux que malgré tout tu ne peux pas dire le service proposer n'as l'efficacité que je cherche
rembourser moi