Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 353 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
191
Il regardait où Seydoux?
192
Citation :
Faudra d'abord que tu perdes 20 kg

T'avais un gros manteau mais j'ai du mal à croire que tu fais 50Kg.

Citation :
l'approche de la quarantaine qui vous rend comme ça

J'en suis loin, merci.
193

M'a pas semblé non plus que tu ne fasses que 70 kg ??? (c'est mon poids réel en fait redface2).

 

Sinon, plus sérieusement (si si), j'ai pas compris ton coup de l'inspection des travaux finis, soit disant au 45° degré. Et je serais tenté de te dire qu'au moins Traumax, il chante comme un goret, mais quand il fait son indifférent blasé, 1/ c'est drôle, et 2/on sait que c'est du flan.

Pour le coup t'as été ni l'un ni l'autre, d'où mon courroux.

 

Perso je pense que sur un forum, et AF n'est pas exempt, y a toujours plein de boulets qui donnent leur avis merdique quand on leur a rien demandé, et c'est toujours pour être mauvais et blasé façon puceau de 14 ans qui a touvutoufé, ou façon Parisien qui passe sous la tour eiffel en regardant le sol.

194

M'a pas semblé non plus que tu ne fasses que 70 kg ??? (c'est mon poids réel en fait redface2).

 

Sinon, plus sérieusement (si si), j'ai pas compris ton coup de l'inspection des travaux finis, soit disant au 45° degré. Et je serais tenté de te dire qu'au moins Traumax, il chante comme un goret, mais quand il fait son indifférent blasé, 1/ c'est drôle, et 2/on sait que c'est du flan.

Pour le coup t'as été ni l'un ni l'autre, d'où mon courroux.

 

Perso je pense que sur un forum, et AF n'est pas exempt, y a toujours plein de boulets qui donnent leur avis merdique quand on leur a rien demandé, et c'est toujours pour être mauvais et blasé façon puceau de 14 ans qui a touvutoufé, ou façon Parisien qui passe sous la tour eiffel en regardant le sol. 

C'est chiant et surtout y a aucun lol.

195
C'est exactement l'impression que tu me donnes.
196

redface2

Tiens, par contre j'au réussi un truellisme, pour la 1ere fois depuis mon inscription, et en postant depuis un PC. :auto-laporte:

 

Edit : Xénarthrès Bigleux : on avait pas dit qu'entre 20k on s'envoyait pas de fions et qu'on réservait ça à la ragougnasse de basse extraction ?

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 15:02:36 ]

197
Pour resituer dans le concept, tu accepte le compliment mais pas le petit doigt dans le cul qui suit alors?
198
Citation :
Tiens, par contre j'au réussi un truellisme, pour la 1ere fois depuis mon inscription, et en postant depuis un PC.

C'est parce que tu tremble et sens ta fin venir.
199
Bon les deux danseuses la, vous comptez poser vos couilles sur le ring, ou vous continuez à vous fighter comme des gonzesses ?
200
Ta gueule.