Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 341 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
181
Vas y, ne me déconcentre pas.
Youtou forfait?
tumblr_m9od5rFDjP1qhyvh9o1_250.gif
182

Citation :

Bon Youtou, j'ai pas la journée

 

C'est surtout que moi j'ai un travail, je passe pas mes journées à mater audiofanzine.com ou Pole-emploi.fr.

183
Bah va payer mon chômage et laisse moi mater AF sur ton dos.
184
Du coup, c'est la fin du 1er round ?

Polen, il va falloir attendre la pause gouter de youtou.

Quand je conduis pas j'ai peur.

185

Citation :

va payer mon chômage

Faut déjà travailler, avant.

Commence par te lever tôt, te raser et t'habiller convenablement, et enlève moi tes vilains tatouages.

@ Alx : laisse les grands tranquille, la fin de la récré a sonné.

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 14:08:40 ]

186
Citation :
Commence par te lever tôt, te raser et t'habiller convenablement, et enlève moi tes vilains tatouages.

Pour au final te ressembler, non merci, je suis bien plus heureux comme ça.
187
Youtou: fous la paix à mon copain chômeur et va bosser deux fois plus. Ou alors embauche et fais quelque chose d'utile pour ton pays.
188

Citation :

Pour au final te ressembler

 

Faudra d'abord que tu perdes 20 kg et que tu fasses un peu (beaucoup) de musculation et/ou de sport. 

189
Désolé Youtou, le combat m'a l'air un peu mollasson, ça doit être l'approche de la quarantaine qui vous rend comme ça :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

190

Nan, c'est juste qu'on saute pas partout et qu'on attend la faute de l'adversaire pour lui en mettre une pendant qu'il regarde ailleurs. Ca s'appelle l'expérience.