Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 613 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
261

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

262
Citation :
Comme ça. Tu peux y mettre des noeuds


Malheureusement je n'ai point de photo de ton délicat visage. :oops2:
263
Citation de j-skellington :
Citation :
Comme ça. Tu peux y mettre des noeuds


Malheureusement je n'ai point de photo de ton délicat visage. :oops2:


:-) Désolé, rude journée au taf, suis pas en forme. Je vais me punir de ce pas...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
264
Et encore j'ai été fair-play, j'ai trouvé que "les glands à casser" c'était trop simple.:oops2:
265
:-D

/me pars en crabe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
266

@ Alain Delon> Éventuellement si tu veux encore chouiner sur le fait que je ne puisse pas te blairer c'est ici que tu peux le faire sans (trop) faire chier le monde.

 Pour ma part: non tu n'as rien fait de particulier qui m'ait mis en pétard. Je ne suis pas en pétard d'ailleurs, juste tu me saoules, ta façon de toujours devoir exposer ta vie et imposer ta philosophie m'emmerde, et je ne supporte plus tes petites remarques sur les choix des gens: Si Rif a envie d'aimer sa femme et rien qu'elle c'est son droit, si Vode a envie de s'offrir une veste ou des godasses qu'il trouve chouettes c'est son droit aussi... 


Parfois tu me fais penser à ces gosses qui parlent fort pour qu'on les entende, parce qu’ils souffrent s'ils ne sont pas au centre du sujet ( genre de tête: Belmoufles qui vient d'acheter sa baraque, et toi qui au lieu de juste le féliciter "ouai moi aussi je pense que je vais m'en racheter une"... putain mais c'est insupportable de se la péter comme ça!!!).

Parfois tu as aussi ce côté gros facho incapable de respecter les gens qui ne rentrent pas dans TON moule. Le pire c'est que je pense que tu ne t'en rends même pas compte.

Donc voilà, je ne suis pas en pétard, je ne boude pas, je me suis juste rendu compte au fil du temps que tu étais comme ça et que je n'aimais pas ça. 

 

 

Pour le fight, sinon on va gueuler que c'est mou et qu'on s'emmerde: je te pète au nez et je pisse dans tes godasses (mais ça c'est le genre de trucs qu'en général je préfère dire aux gens que j'aime bien) 

267
C'est ridicule.
Je vais finir par croire que t'es vraiment jaloux et frustré.
Citation :
toujours devoir exposer ta vie

Je suis pas le seul, je suis loin d'exposer toute ma vie. Donc si seulement la mienne te gêne je ne vois pas trop ce que je peux déduire.
Citation :
imposer ta philosophie m'emmerde

Va falloir m'expliquer quand est-ce que j'ai imposé quoi que ce soit... J'impose rien, j'arrête pas de dire que tout ça c'est surtout du vent, que chacun fais ce qu'il veut, Etc. Je vais pas reprendre ici tout ce qui a déjà été écrit. Ok, je donne parfois mon avis sur un ton direct qui peut laisser croire que je pense qu'il est la seule vérité. Maintenant je me suis expliqué 1000 fois pour dire que ce n'était pas le cas, tout ceux qui s'en souciaient ont compris. Désolé si t'es bouché.
Citation :
je ne supporte plus tes petites remarques sur les choix des gens

Pour commencer je t'invite à faire ce que font les gens normaux sur ce topic :
- accepter que j'ai le droit de les faire
- passer au dessus (ça ce serait vachement bien), surtout quand les intéressés n'ont pas du tout ton problème
Lorsque tu m'as dit que tu pouvais plus m'encadrer, on s'était dit qu'on s'ignorerait. Tu peux ré-essayer, car tes remarques ultra acide à mon égard alors qu'en réalité tu me connais pas et que tu me faisais des bisou partout y'a 2 ans (j'ai retrouvé certains post hier soir, très bizarre ton truc quand même), je supporte moyen aussi tu vois.
Citation :
Si Rif a envie d'aimer sa femme et rien qu'elle c'est son droit

Bon, là c'est juste n'importe quoi.
Rifki et les participants régulier du topic comment vous gérer vos femmes, notamment ceux qui partage mon point de vue et le vivent, est-ce que j'ai jugé qui que ce soit sur sa manière de vivre son couple ? Est-ce que j'ai reproché quelque chose d'une manière ou d'une autre ? Rifki, tu te sens pas bien dans nos conversation ? Quand t'es venu à la maison tu as senti mon regard qui... non mais sans dec... Tu vas me sortir la fois ou j'ai exprimé très directement je le reconnais (c'est mon style) mon opinion sur la fidélité. Je suis sûr qu'un amateur de dialogue dans ton genre connait la réplique : les avis c'est comme... Je n'ai jamais imposé un avis, aussi ferme soit-il à quiconque sur AF.
Citation :
Belmoufles qui vient d'acheter sa baraque, et toi qui au lieu de juste le féliciter "ouai moi aussi je pense que je vais m'en racheter une"... putain mais c'est insupportable de se la péter comme ça!

Il se trouve que je l'ai félicité aussi mais surtout que c'était dans mes projets et que j'en parlais depuis un moment avec certains afiens (pas toi ça va de soit), à ce moment là ça m'a paru pertinent d'en parler comme une amorce pour échanger sur le sujet. Faudrais que tu m'explique comment on fait pour se la péter quand on est anonyme... Personnellement ça dépasse mon entendement. Et aussi la valeur d'un tel truc sur le pub des gentlemen.
Citation :
Parfois tu as aussi ce côté gros facho incapable de respecter les gens qui ne rentrent pas dans TON moule. Le pire c'est que je pense que tu ne t'en rends même pas compte.

Je me suis expliqué déjà, ça a convaincu tout le monde sauf toi, sûrement un complot sioniste.
Citation :
Donc voilà, je ne suis pas en pétard, je ne boude pas, je me suis juste rendu compte au fil du temps que tu étais comme ça et que je n'aimais pas ça.

Ben si vraiment c'est ça permet moi de te dire qu'il faudrait que tu sois con pour ne pas voir qu'en fasse le mec est désolé, essaie de convenir, est sincère et te tend la main régulièrement. Et encore plus con pour ne pas changer d'un iota, ou te remettre en question 2s en te disant un truc du genre : "j'aime pas trop sa façon de s'exprimer mais on s'est tapé des bons délire et le mec a sans doute un bon fond". C'est ce que je me dis à ton sujet personnellement.
Si vraiment ça te défrise, et seulement ça, ben ignore moi, arrêtes de m'insulter et de balancer tes remarques assassines.
Si c'est plus que ça, on pourrait croire que t'as un vrai problème, jalousie, frustration, que sais-je ? J'en sais rien, je ne te connais pas, mais je te trouve tellement agressif à mon égard que la fois où j'ai demandé si c'est parce que j'avais baisé ta femme sans le savoir j'étais sérieux.

Pas de fight non plus de mon coté, je ne vois vraiment pas pourquoi un truc aussi lamentable devrait engendrer quoi que ce soit. Je tiens qu'and même à ce que tu saches que ton attitude me pourri bien AF et que je m'en éloigne aussi pour ça. Ca va peut être te surprendre mais je suis vraiment peiné de ce changement brutal chez toi, je me suis pas mal remis en cause, j'ai demandé l'avis de plein de gens sur le pub à travers divers échanges, j'ai limité certaines choses, etc. Franchement quand je relis certains échanges qu'on a pu avoir pendant 5 ans, je dois me forcer pour ne pas croire que t'es malade.

Ne me dis pas que j'en fais trop parce que toi tu t'en fous. Je n'aurais pas droit à tes propos cinglants et acide si c'était vraiment le cas.

Je veux bien une réponse à ce message, pour changer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

268
Mais jalouser quoi? Faut vraiment plus se sentir pour déduire que quelqu'un qui ne nous aime pas est forcement jaloux :8O:

Tu te rends quand même compte que ça fait des mois que tu me saoules parceque tu ne comprends pas que je ne t'aime pas, et que en quelque sorte tu es juste en train de nous faire un gros caca nerveux pour me convaincre que si t'es génial.

Et puis fais moi plaisir, arrête d'essayer de me faire passer pour le gars qui te harcèle. C'est toi qui te répand et qui te prend la tête, et c'est toi qui a relancé le sujet hier...

Duch avait parfaitement résumé ton perso avec son gif Drama queen.
269
Citation :
Faut vraiment plus se sentir pour déduire que quelqu'un qui ne nous aime pas est forcement jaloux

Tu fais exprès de ne pas comprendre, je dis justement que ça dépasse mon entendement.
Citation :
Tu te rends quand même compte que ça fait des mois que tu me saoules parceque tu ne comprends pas que je ne t'aime pas

Non.
Je ne comprends pas ce qui a provoqué un brutal revirement de ta considération à mon égard.
Je ne comprends pas comment tu veux m'ignorer en balançant des remarques acides chaque fois que tu peux.
Je ne comprend pas ce qui motive cette démarche.
Ca n'est pas vraiment pareil.
Citation :
tu es juste en train de nous faire un gros caca nerveux pour me convaincre que si t'es génial

Non.
Si il y a une chose dont je voudrais te convaincre et j'en suis même pas sûr c'est que je suis sincère et qu'on pourrait se taper des bons délires comme avant.
C'est pas un caca nerveux, je suis déçu et dans ces cas là, j'en reste pas là, j'essaie de comprendre que les choses soient importantes ou pas n'est pas la question, c'est mon caractère c'est tout.
Citation :
Et puis fais moi plaisir, arrête d'essayer de me faire passer pour le gars qui te harcèle.

Pardon hein mais ça fait des mois que je t'ai pas adressé la parole, que je suis pas allé sur les quelques topics que tu fréquentes le plus, ça ne t'as pas empêcher de me balancer quelques post bien puants. C'est sans doute pas du harcèlement non mais si je reviens là dessus régulièrement c'est uniquement parce que tu ne lâches pas l'affaire.

Tu as souhaité qu'il y ait un échange ici, j'ai soulevé un certains nombre de trucs dans mon post sur lesquels il me parait intéressant de revenir. Visiblement c'est pas ton cas, tu préfères te faire un petite réponse vite fait qui ne change rien. Je pense que c'est pas parce que le fait d'être sur le pub rend la chose un peu insignifiante qu'il faut pas faire d'efforts ou dénigrer la démarche des gens.

Pour ce qui est de te faire plaisir ça ne dépend que de toi, c'est pourtant flagrant, mais bon malgré toute ma bonne volonté je commence à douter de ta santé mentale.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

270
Ah ben oui, je t'aime pas donc je suis jaloux ET fou .

Ce que tu piges pas c'est qu'il n'y a pas de revirement soudain de situation. Y'a des gens qui peuvent te paraître sympa au début et au fur et à mesure que tu apprends un peu à les connaitre tu les aimes moins, et puis carrement ils te sortent parfois par les yeux.
J'ai à me justifier sur le fait que tu me saoules?

Et puis je vais te dire, je pense que depuis notre premier clash tu as envoyé beaucoup plus de piques que moi. Donc tu fais comme si j'étais pas là, tu arrêtes tes hallusions à la con, et promis je ferais pareil.
Moi je le vie très bien, toi si ça ne te va pas je m'en cogne un peu, par contre ça me saoule que cette histoire revienne toujours n'importe où et pourrisse le site.