The AF ultimate fight arena
- 715 réponses
- 63 participants
- 34 800 vues
- 52 followers

Anonyme

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Gentlemans
Ready?
FIGHT
Tarif des consomations pour les visiteurs:
pop corn: 2€
bière: 3€

Lola Tance

Dr Pouet aka Green Lantern ou Photovoltaïque Man....

El Migo

sqoqo

Dr Pouet aka Green Lantern ou Photovoltaïque Man....

Il te décarbonise avec ses Fulguro-Kloings

Dr Pouet

Anonyme

Bref je l'attends ici, on est déjà chaud, vu qu'on a commencé à s'engueuler ce matin à propos d'un bocal de cornichons.

Anonyme

El Migo

Anonyme

Je suis là. Mais va te faire foutre avec ta provoc en carton, tu n'es qu'une danseuse avec une trop grande gueule. Gueule qui n'a pour équivalent que ton égo.
Mais t'es sérieux en fait. Calme toi un peu.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Dr Pouet

Anonyme

A ma droite, jaggi, 89 ans, aka la chopine bavaroise, la tartiflette de la forêt noire, le punk déplumé.

Dr Pouet

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Faites-vous des bisous.
C'est pas à moi qu'il faut dire ça. j'ai tout tenté, sauf les claques dans la gueule sur un ring de boxe, dont acte.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Traumax

Anonyme

Dans mes souvenirs il fait 10 cm de plus, au bas mot. Mais il fera plus de bruit quand il tombera, c'est tout.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteen vrai évidemment c'est pas sérieux hein, et je ne demande rien d'autre que ça, se faire des bisous, mais ça semble unilatéral, donc amha il faut réellement crever l'abcès, qui moi me semble basé sur une suite délirante de malentendus et non-dits, et passer à autre chose pour nous 2 sur ce forum.
Il sait ce que tu as fait le 7 mai 2017

Anonyme

C'est ici qu'on peut poutrer du troll ?
- < Liste des sujets
- Charte