Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 370 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
271
A titre d'entr'acte, je vous propose de déguster cette souris d'agneau confite, vous avez besoin de reprendre des forces.

87218329_o.jpg
272
Tiens comme je suis un fumier je bouffe les 2 souris et je laisse les patates à alain delon
273

Tu préfères pas lui enfoncer dans le fion ?

274
Et les bouts de sapin, là, c'est pour être raccord avec la période ? Ou alors ça se mange ?

Bigre, manger du sapin...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

275
x
Hors sujet :
Ce genre de photos ça devrait être cantonné aux balises spoiler... Je suis à peu près sûr de jamais y avoir encore goûté, mais rien que de le voir ça me donne FAIM!!! :(((

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

276
x
Hors sujet :
Alors ça cuisiné par 8.5 ou WZ, avec un vin choisi par youtou, je signe IMMÉ-DIAT-EMENT :aime:
277

Hors sujet :

J'avoue que si 8.5 cuisine ça, je veux bien ramener le pinard (et prendre 8.5 en bouche, entre gentlemen).

 

278
Ouais enfin vu tes idées arrêtées sur le vin, si c'est toi qui choisis, je veux bien être celui qui conduit.
279
280
C'est ce que tout le monde espère tu sais.