Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 22:51:00[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.
Bon, Boui² à créé une room. Alors tu vas sur www.isketch.net, onglet "user created" et là, tu devrais trouver une partie qui s'appelle "AF". Aussi simple que ça
Allez, viendez tous !!!
Hors sujet : Bboy, je sais que t'es dans les parages. Ramène ta fraise, et viens prendre ton humiliation hebdo !!!
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
349Posté le 30/04/2004 à 02:02:06
Ok
je vais suivre ton exemple YLf
Hors sujet : Orange une petite question: combien de syllabes par phrase? promis juré craché demain je te rendrai ma copie sinon je veux bien être fouetté sur la place publique avec des compilations du top 50
Hors sujet : oula, je sais pas du tout, fais comme tu le sens, j'essaierai de poser, mais un truc m'intrigue, tu fais bien les vocodeurs toi il me semble non ? enfin envoie