Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente

• 2 718 réponses
  • 67 participants
  • 36 841 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.

https://www.isketch.net

Il y a categorie et plusieur salles en francais..
Afficher le sujet de la discussion
341
Bah j'ai jamais essayé ça me dit bien :bravo2:
342
Pas de problème, vérifie juste que t'as Shockwave d'installé en attendant qu'un ou deux autres se manifestent, et on te guide ;)

Allez les filles, on se secoue :!:
-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
343
Ouai moi je veux bien

vous etes dans quel salon ?
344
Bon, Boui² à créé une room. Alors tu vas sur www.isketch.net, onglet "user created" et là, tu devrais trouver une partie qui s'appelle "AF". Aussi simple que ça :8)

Allez, viendez tous !!!

Hors sujet : Bboy, je sais que t'es dans les parages. Ramène ta fraise, et viens prendre ton humiliation hebdo !!!

God's in his heaven. All's right with the world.
345
Carré blanc avec un bateau et une bite.

YLF, ça peut êt'marrant...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

346
Y'a du peuple motivé encore levé là?
347

Hors sujet : Bouiboui t'as fait tes textes ?

348

Citation : Y'a du peuple motivé encore levé là?

argh juste qd je me motivaiq pour me pieuter... next time...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

349
Ok :clin:
je vais suivre ton exemple YLf

Hors sujet : Orange :fleche: une petite question: combien de syllabes par phrase? promis juré craché demain je te rendrai ma copie sinon je veux bien être fouetté sur la place publique avec des compilations du top 50

350

Hors sujet : oula, je sais pas du tout, fais comme tu le sens, j'essaierai de poser, mais un truc m'intrigue, tu fais bien les vocodeurs toi il me semble non ? enfin envoie :humm: