Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente

• 2 718 réponses
  • 67 participants
  • 36 848 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.

https://www.isketch.net

Il y a categorie et plusieur salles en francais..
Afficher le sujet de la discussion
351

Hors sujet : Je test là , mais a priori, tu peux y aller, ça sera rapide, j'en place plein sur le pattern. J'y retourne ;)

352

Hors sujet :

Citation : tu fais bien les vocodeurs toi il me semble non ?

:mrg:
c'était pour
1. avoir moins de boulot
2. rendre hommage au principal inspirateur du morceau :clin:
mais je veux bien essayer de mon côté aussi

mais si ça te dit plus, ou que tu as trop de boulot par rapport à ta maquette ou autre je comprendrai hein :D: chuis pas du genre à le prendre mal

353

Hors sujet : non non, pas du tout, c'ets juste que je trouvais bien celui que tu avais posé justement !

bon alors ça donnerai des phrases de 5 + 6 cyllabes en 2 phrases doonc sur le pattern de base. ça va etre cool je pense, mais hardu car mélodie à suivre ;)

354

Hors sujet : ok ben moi je vais faire roupillette là :8) pour les textes je préfère être frais
bonnuit orange :bise:

355

Hors sujet : je continues encore un peu, je fête la fin de la démo lol , bonne nuitée

356
Yeah j'ai hâte de boire un coup à la fin de la mienne :boire:
357

Hors sujet : C'est bon j'ai les mélodies de vocod, fais péter le texteuh!!!!

358

Hors sujet : jambesexy, quelles sont tes influences pour ton son ? je kiffffff en tout cas ;)

359

Hors sujet : cool 1fan avant même la fin de ma démo ;) lol...bah plein de trucs rock,électro.....en fait ce qui m'a vraiment redonné goût à la musique et poussé à en refaire l'an dernier c'est THE BOOKS,et plus récemment pas mal de trucs du label tigerbeat, je me retrouve vraiment beaucoup dans celui ci... :bravo:

360

Hors sujet : Pinèze je connais que kid606 et dat politics là dedans ... fais péter les morceaux