Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 22:51:00[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.
Desolé moi hier je suis resté sur ce bon vieux Wolfenstein - Enemy Territory
0
Anonyme
521397
593Posté le 27/06/2004 à 12:34:25
Ah, y'avait du monde au pub des losers ?
0
Anonyme
521397
594Posté le 27/06/2004 à 12:37:47
Citation : Bouiboui est parti vivre une grande histoire d'amour ?
Ouais il est déchainé depuis qu'Hamilton lui donne des cours...
0
Anonyme
521397
595Posté le 27/06/2004 à 12:39:33
En tout cas hier il nous a refait France-Angleterre, apparemment...
Hors sujet : Hééé ! Mon millième post !
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
596Posté le 27/06/2004 à 12:44:40
Geniale,les gas
j'ai testé hier soir et c'est trop bon,pas facile de maitriser le dessin avec la souris.
les horraires c'est quoi?l'heure et le nom de la room(hier c'etait"af french gay.....")
je serais de la partie