Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente

• 2 718 réponses
  • 67 participants
  • 36 799 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.

https://www.isketch.net

Il y a categorie et plusieur salles en francais..
Afficher le sujet de la discussion
601
:ptdr:
Echec d'accord, mais n'empêche qu'on s'est bien fendu la gueule quand même.
Tu veux pas écrire "Echec" dans ta signature, des fois ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
602
Oué c'est bien ça je trouve que les "anciens" dépassent les a-prioris sur ceux qui participent moins aux forums... :boire:
Aussi bien tout le monde se fout de ma gueulle mais j'assume! :fou: wooooooow
Echec...
603

Citation : Oué c'est bien ça je trouve que les "anciens" dépassent les a-prioris sur ceux qui participent moins aux forums...

Nan mais en fait avec Zikmu on se foutait bien de ta gueule sur MSN pendant qu'on jouait...spèce de sale Newb
604
Mais heuuuuu z'etes tous des snobs mais c'est pour ça que je rigole bien...
Si au moin je sers à vous faire rire c'est déjà ça
Echec...
605

Citation : spèce de sale Newb

à l'autre!!! vous avez que 1000 posts !
606
Nan mais je déconnais là... c'était du second degré...j'ai meme pas Zikmu dans mes contact sur MSN... :ptdr:

:boire:

Citation : à l'autre!!! vous avez que 1000 posts

Ouais mais pitain depuis que j'ai 1000 posts je me sent un autre homme
607
Tu sais enfin tu vois je fermerais ma gueulle ici parceque je sens bien que c'est un cercle assez [accent amerlock] private [/accent amerlock] et que tout le monde n'a pas forcement envie de triper avec le premier con venu qui trouve que la tribu est cool et tout et qui commence à se la jouer staïle...
'fin voila :boire: merci quand même :bravo:
Echec...
608
Bein en fait c'est pas si private que ca AF...enfin moi je trouve pas...faut pas hésiter a intervenir dans les thread, personne va mordre...au pire tu finira dans alerte boulet... :mdr:
609
J'ai hésité à aller déjà dans le Pub des loosers... :tourne: (ceci dit j'ai lu les 1800 et quelques messages et bien.... :ptdr: )
Echec...
610
Moi j'ai bientôt 2000!