Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 715 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
141

Je veux qu'on me rembourse ma part de la couronne mortuaire redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

142

t'avais rien payé ! redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

143
un gros glaviot sur le cercueil :oops2:
144
Au fait picto j'ai relu le thread, tu devais pas te barrer ? :-)
145

146

XB -> je me suis barré mais je te rappelle que quand t'as menacé de te suicider si je revenais pas mettre un peu de piment dans ta vie j'ai choisi de revenir par pitié... Bon ce qui m'a surtout convaincu c'est les nombreux chèque reçu de la part du staff d'AF, mais c'était aussi pour toi (les mails de tihousss étaient, eux, trop pathétiques). peck.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

147
Citation :
les mails de tihousss étaient, eux, trop pathétiques

Je suis un sentimental :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

148

moi je m'emmerdais quand le topic sur la gestion des femmes était au point mort...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

149

C'est vrai que je l'ai un peu abandonné depuis, mais bon, je comptais sur d'autres expériences afiennes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

150

ouais, j'ai vu que tu relançais ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)