Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.

  • 357 réponses
  • 61 participants
  • 20 866 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [REST IN POST] Le Monument aux Morts des AFiens tombés au combat.
Ils sont nombreux à avoir payé de leur compte leurs idées ou leurs actes révolutionnaires, ou ils ont disparu sans jamais qu'on les oublie.

Raskolnikov
azzy123
Attila
Attila2
Attila3
DjTony
Kristof;;:,:;:,,:.... .... imprecran....
Et plus récemment Lylo.

Venez prier pour eux.

Ce thread bénéficie de la bénédiction du reverend et de l'approbation de duch. Sponsorisé par Carlsberg et le Gang des GB.
Afficher le sujet de la discussion
121
Rifki je n'ai pas été très convaincu par ton départ :oops2: mais si tu te barre, je me barre aussi, m'en fous, je l'ai déjà fait :oops2:
122

Z'avez trop raison les mecs, solidarité,  je me barrerais bien aussi tiens!

Seulement, comme ça m'a pris 6 ans pour faire cramer mon potard, je vais juste vous soutenir de loin, en fait.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
123
x
Hors sujet :
Zerosquare -> merci pour le lien, je ne connaissais pas ce thread, je l'ai lu en entier et me suis bien marré ! Du grand art :)
124
daRinze > :bise:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
125
x
Hors sujet :
rascar capac > pas de quoi ;-)
126
Zérosquare > des barres ton lien. :bravo:
127
128
Kapamou, kapamou.... KAPAMOULOX !


C'est plus pareil maintenant :(
129

Sa prose n'avait d'égale que sa compression sinusoidale réciproque de la verticalité philosophique.

130
"L'inaction involontaire pourrait dégrader l'individu. Un syndrome d'impossibilité (ou de blocage) s'ajoutera alors à son inconscience. Tandis qu'une inaction volontaire ne pousse pas au changement vu que c'est une inaction réflechie. Cela neutralise le changement."

Kapam. 2011.

Merci.