Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'évènement qui vous a choqué aujourd'hui

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 610 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'évènement qui vous a choqué aujourd'hui
Un thread pour parler de ce qui nous a fait écarquiller les yeux ou nous a serré le coeur, que ce soit dans l'actualité télévisuelle ou dans la rue, en se balladant...

Perso, pour aujourd'hui, je crois que ça sera l'attitude des irakiens avec les cadavres calcinés des victimes de l'attentat en Irak... :??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hier je me suis fait bousculé par une mémé sur un passage clouté!!
12
Et alors ? Tu lui a mis sa race ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Je viens de me faire modèré par cet inquisiteurs de fuyuhiko, je trouve ça choquant mais complètement, mon post ne suscité aucunes polèmiques mais vraiment aucune !
j'ai l'impression qu'il y a un certain moule dans lequel je me sens à l'étroit sur ce site, les modèrateurs de ce site sont barbants :|
14
Je me la suis faite au barboc avec des olives grillées! :humm:
15
Ca va la barbaque était pas trop dure ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
:!: Alerte Edd le Cannibale en Rut :!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
18
Mon dabe qui va peut être perdre l'usage de son bras because il s'est cassé l'épaule en essayant de rattrapper mon clébard qui s'était barré. :((( :fache2:

Vraiment deg' là... déjà que je haîssais les clébards, là c'est bon c'est confirmé, les chiens sont malfaisants. :fache2:
19
Ray tu trouves ça choquant, ça fait 1-1

Balle au centre.

Next.

I'm Back

20

Citation :
j'ai l'impression qu'il y a un certain moule dans lequel je me sens à l'étroit sur ce site, les modèrateurs de ce site sont barbant



Le moule qui t'enferme, ce serait pas celui de la connerie ?