Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'évènement qui vous a choqué aujourd'hui

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 609 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion L'évènement qui vous a choqué aujourd'hui
Un thread pour parler de ce qui nous a fait écarquiller les yeux ou nous a serré le coeur, que ce soit dans l'actualité télévisuelle ou dans la rue, en se balladant...

Perso, pour aujourd'hui, je crois que ça sera l'attitude des irakiens avec les cadavres calcinés des victimes de l'attentat en Irak... :??:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
2
Un truc positif tiens: une élève de ce2 arrivée en cours d'année qui n'a jamais dit un mot en classe, que ce soit avec l'instit ou n'importe qui, m'a dit bonjour en arrivant en salle info tout à l'heure. ca a été sa seule parole de l'heure mais ca vaut bien les plus longs discours.
3
Plus léger..

Dans la ville ou j'habite, il y a un charmant asile psychiatrique, et des fous font régulièrement le mur...
Et bien ce matin, vla ti pas qu'un homme qui venait de s'échapper est venu pisser à côté de l'arrêt de bus ou je me trouvais ( ainsi qu'une dizaine de personne )...
Hop il a sorti son sgueg en gueulant je ne sais quoi, tout en se pissant conscieusement sur les chaussettes ( monsieur n'ayant pas de chaussures, normal pour un évadé..)..
Hardcore au levé du lit comme vision.... :|

on a bien ri...

4
Y'avait pas de pâtes fraîches au restau à midi :nawak:
5
Le delta thermique entre mes patates et mon poisson à midi.
6
Apprendre qu'une des meilleures vannes de babar n'etait pas de lui!!! :fache: :((
7


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Apprendre que je n'ai pas reçu des fichiers indispensables à l'exécution d'un projet à cause du blocage des .zip en attachemenent de mails... Et ces connards préviennent même pas !

Sinon, j'ai découvert un pur truc aujourd'hui qui va me simplifier la vie, mais c'est un truc de geek :oops:
9
Aujourd'hui ce qui m'a choqué ?

Ben je suis retourné en ville en voiture depuis presque deux mois maintenant que j'y était pas allé. Et ben , y'a de quoi pété un cable !! Ca m'a traumatisé de voir commen les gens peuvent mal conduire ... j'avais oublié.

Jacky repenti. SeuRn

10
Comment t'as pu oublier ca ? :8O:

Hier y'a carrement une autoécole qui m'a grillé le rouge sous le nez, et le mono n'a rien dit :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not