Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Picto est parti :|

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 534 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Picto est parti :|
Voilà, Picto annoncé son intention de se barrer d'AF.

N'étant ni admin ni modo, je ne puis vérifier s'il a vraiment demandé la suppression de son compte, et je dois donc m'en remettre à ce qu'il a en personne affirmé.

Ca me fait chier. :|

Au-delà d'un plus-ou-moins ami virtuel (comment nommer ami un type que l'on ne connaît finalement qu'au travers de quelques posts sur un forum), et d'un mec qui me faisait quelquefois rire ou bien soupirer, comme tout le monde, au gré de ses humeurs ou de ses palabres, c'est la façon dont ça se passe qui me navre...

.. peut-être parce qu'elle évoque en moi des souvenirs inglorieux :|

Se barrer sur un fight, à la vérité, c'est comme claquer la porte de la baraque où on laisse celle qui fut sa femme... et également ceux qui sont toujours ses gosses. Une fois que la nuit est passée et que la température est redescendue, on se dit que.

Picto (je sais que tu vas revenir lire AF, bordel, comme je l'ai fait), sur AF y a pas que celui qui t'a énervé. Y en a tout plein d'autres, avec qui tu t'es marré, avec qui tu as discuté, échangé des points de vue... y a ceux qui sont venus te voir dans ta vraie vie, et aussi ceux qui te l'ont promis... et la colère, hein. Tu sais ce qu'on en dit de la colère.

Chacun est grand et lib' de ses actes et décisions, compte pas sur moi pour te poursuivre par mail, alors je le fais ici, en ouvrant un topic où tout un chacun pourra à sa guise venir poster ce qu'il pense de toi, en toute liberté parce que le net et les forums c'est aussi ça: ouvert à tous.

Et pis comme ça, on arrête de pourrir les autres threads, puisqu'il y a un thread pour tout sur AF.




Ciao bambino
2

Pareil ,ça me fait chier. Je rejoins Darinze sur pas mal d'idées.

Je me met en colère tout les 3 mois, à cause d'un post lu de travers, une réaction au mauvais moment, ou des infos privées qui filtrent par erreur de facebook à ici (cf les cyberconnards). Mais je revient toujours, l'ambiance est trop unique ici.

Ouais, c'est bizarre les amitiés à distance ,mais elles n'en sont pas moins sincères.

Picto, crois le ou non, le jour ou t'as annoncé pour l'enfant, j'ai annulé ma soirée tellement j'avais la boule au ventre.T'as aussi eu droit à 4 mails effacés sur le ton de "fais pas l'con".

Quand daRinze a peté ses doigts, j'aurais bien pris le train pour aller le réconforter, etc...

Voilà bien la preuve qu'on peut prendre trop à coeur quelques lignes dans un forum, non? Alors, malgré ton attachement sans limites à la liberté, reste!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
T'as rien dit quand je me suis fait faucher mon sac à dos :oops2:

Mais +1 global
4

j'ai failli l'écrire, mais à la reflexion, ça,  je m'en foutait un peu quoi mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5
Je sais pas quoi penser. J'aime vraiment bien 8.5 comme Picto, c'est des types qui m' "inspirent" un peu dans mes choix de vie et tout. Picto ça fait quelques mois qu'il dit qu'il trouve que l'ambiance a changé, et en discutant avec des AFiens un peu en marge de la "bande" du Pub beaucoup trouvent que tout est maintenant à propos des private jokes, que c'est élitiste, que c'est assez fermé.

J'ai pas du tout ce ressenti, mais si c'est le cas je comprends que ça le saoûle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
Citation :
en discutant avec des AFiens un peu en marge de la "bande" du Pub beaucoup trouvent que tout est maintenant à propos des private jokes, que c'est élitiste, que c'est assez fermé.


C'est mon impression aussi, et je suis de l'avis de picto la dessus. Même si je l'ai jamais dit. Les mêmes 10 vannes en boucle, c'est lourd. Mais je sais qu'on peut pas lutter contre, parce que 5 mecs vont commencer sur un truc, ca va être marrant deux jours, puis derrière 20 mecs vont continuer pendant deux mois en espérant être aussi drôles que les 5 premiers. Du coup ça tue ces "memes". Alors qu'utilisés avec parcimonie et à-propos, ils pourraient garder leur force comique beaucoup plus longtemps.

Pour le sujet principal, l’intéressé connait ma position.

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 16:19:49 ]

7
8
Tout à fait ça.