Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis triste car kapam est parti.

  • 121 réponses
  • 35 participants
  • 7 960 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Je suis triste car kapam est parti.
:(

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 11:52:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Monsieur le Président, mes chers collègues, chacun comprendra qu'en amorce de ce débat, j'exprime mes regrets, ma profonde compression et ma solidarité aux pêcheurs et aquaculteurs du littoral
22
Toute ma dynamique contrariée à la famille toussa

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23
À sa mémoire, je propose qu'on fasse une minute de bruit à 120 dB.
24
Traumax fait ça très bien.
25
1943217.jpg
empirical-labs-distressor-mono-el8-x-170303.jpg
1943218.jpg
1943219.jpg

Kapam :((
26
27

Je crois qu'il n'a pas supporté d'être autorisé de nouveau à poster dans les forums techniques. Choc émotionnel, compresseur mal réglé...

 

On peut lui adresser un

 d'honneur pour l'ensemble de son œuvre AFienne.

 

Mais de toutes façons il reviendra, il l'a dit. icon_mrgreen.gif

 

28
Citation :
Je crois qu'il n'a pas supporté d'être autorisé de nouveau à poster dans les forums techniques.

Il n'a surtout pas aimé qu'un modérateur dans une phase particulièrement teigneuse passe ses nerfs sur lui.....J'y ai assisté quasi en direct mais impossible de mettre un lien car les posts en question ont apparemment été supprimés....va savoir pourquoi ??? peut être une tentative d'anéantir le mythe fondateur ??

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 23:56:17 ]

29

Citation :

 Il n'a surtout aimé qu'un modérateur dans une phase particulièrement teigneuse passe ses nerfs sur lui.....

  headscratch.gif J'en étais resté à ça et ça. Mais j'ai peut-être loupé un épisode.

Je crois surtout qu'il a oublié d'annuler la suppression de son compte, je vois mal ce dernier post comme un chant du cygne.

30
ah oui ...exact, je n'arrivais pas à retrouver le post à l'origine de cette histoire mais il est toujours là.