Je suis triste car kapam est parti.
- 121 réponses
- 35 participants
- 8 645 vues
- 30 followers
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 11:52:55 ]
Anonyme
**naPOLEoN**
will_bru
Catherine et Kapam n'étaient ils qu'un ? Dédoublement de personnalité (ou d'IP ?), c'est une possibilité qui m'est franchement passée par la tête.
Ou alors pire : Tout ça est vrai. Faudrait quand même que je sois saoul pour que j'avale la pilule là tout de même...
Hypothèse la plus probabilistiquement plausible : Cathy est un fake d'un ieuv qui voulait faire joujou avec Kapam. Mais alors chapeau. Avoir réussi déjà à le rameuter sur le thread adequat (comme dirait Sheila)...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Javier Guante Hermoso
will_bru
est ce que truelle finira par la baiseeeeeeeer
Ah ben si c'est Kapam, je lui souhaite pas (du fond du coeur)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 20:05:08 ]
Javier Guante Hermoso
samy dread
Anonyme
PT : tu pourras faire un MP3 (en triple exemplaires) ?
Citation :
Cathy est un fake d'un ieuv
je parierais gros sur un fake de Founasse, à qui je fais des bisous au passage.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
samy dread
Anonyme
J'ai vendu grâce à lui 700 exemplaires de mon dico kapam-français/français-kapam. J'avais l'argent, la gloire, les femmes, la coke, les limousines.
Maintenant je n'ai que des dettes, et devant moi, un horizon bien morne et bien lointain, seulement balayé par la bise, qui enlève un à un les derniers grains de sable de mes utopies dans le désert de mon quotidien.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure.gif
Traumax
Anonyme
le reverend
non, pour faire du fric, c'est même plutot déconseillé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Truelle est un manchot
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte