Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Cheveux longs, courts, raides, frisés... avez-vous un avis échevelé ?

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 1 364 vues
  • 19 followers
25 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/06/13
1 Posté le le 05/03/2013 à 13:30 Sondage Clos
Comment les portez-vous en général ?
  • 1 Courts (9 - 36%)
  • 2 Rasé (7 - 28%)
  • 3 Longs (7 - 28%)
  • 4 Autre... (5 - 20%)
  • 5 Raides (3 - 12%)
  • 6 Alopécie (2 - 8%)
  • 7 Bicouette (2 - 8%)
  • 8 Afro (1 - 4%)
  • 9 Bouclés (1 - 4%)
Sondage réalisé du 05/03/2013 au 03/06/2013 - 25 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Cheveux longs, courts, raides, frisés... avez-vous un avis échevelé ?

Et vous, comment vous coiffez-vous ?

.

Dans le sujet :

Un topic indispensable au zikos de base.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Check ! Cheveux longs et raides pour moi.
3

merde, j'ai pas vu qu'il y avait plusieurs reponse possible, ça va tout fausser mrgreen

donc j'ai voté rasé, mais on peut rajouter afro et alopecie aussi...

en fait des que je ressemble trop à un micro et que du coup mon front qui gagne du terrain se voit trop, je tonds...

avec en prime une petite excentricité de bientot un an( expression du regret d'avoir rasé toutes mes dreads il y a 10 ans, decouvrant par la meme, le debut de la chute de mes cheveux)

http://img542.imageshack.us/img542/4720/dsc08510a.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

Je vois avec effroi que je peux meme pas répondre à MON sondage eek

Damned. Longs et raides pour moi. Et ma copine les aime comme ça. (et on ne cite pas svp)

my life :

(javé été chez le coiffeur samedi, j'ao encore les cheveux les plus longs de l'étage là où je taffe)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5

Pas assez precis les proposition, l'ondulation naturelle, le mullet et toutes les autres formes de mi-long, les colorations et brushings, les toupet et rallonges, etc sont honteusement oubliés redface2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6
oui, t'as oublié de créer une catégorie spéciale pour XB:oops2:

7

meeeerde, la catégorie brushing, total oubli de la honte facepalm

8

Comme ho'dog. enfin, pas rasé, mais tondu, entre 5mm en été, et 5cm en fin d'hiver. avec 2 tresses qui se baladent. et un front qui s’agrandit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9

oui mais pas afro, c'est toute la difference redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
check rasé, jamais plus long que 3mm, ça m'énerve.