Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merde, j'ai pas vu qu'il y avait plusieurs reponse possible, ça va tout fausser
donc j'ai voté rasé, mais on peut rajouter afro et alopecie aussi...
en fait des que je ressemble trop à un micro et que du coup mon front qui gagne du terrain se voit trop, je tonds...
avec en prime une petite excentricité de bientot un an( expression du regret d'avoir rasé toutes mes dreads il y a 10 ans, decouvrant par la meme, le debut de la chute de mes cheveux)
Je vois avec effroi que je peux meme pas répondre à MON sondage
Damned. Longs et raides pour moi. Et ma copine les aime comme ça. (et on ne cite pas svp)
my life :
(javé été chez le coiffeur samedi, j'ao encore les cheveux les plus longs de l'étage là où je taffe)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/03/2013 à 15:44:52
Pas assez precis les proposition, l'ondulation naturelle, le mullet et toutes les autres formes de mi-long, les colorations et brushings, les toupet et rallonges, etc sont honteusement oubliés
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 05/03/2013 à 15:47:37
oui, t'as oublié de créer une catégorie spéciale pour XB
0
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/03/2013 à 15:52:08
meeeerde, la catégorie brushing, total oubli de la honte
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/03/2013 à 16:18:07
Comme ho'dog. enfin, pas rasé, mais tondu, entre 5mm en été, et 5cm en fin d'hiver. avec 2 tresses qui se baladent. et un front qui s’agrandit.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.