Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

  • 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 690 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
+1
92
C'est parce que vous ne pratiquez pas :oops2:
93
La pyramide de chikoumi aurait peut-être un potentiel non ?
Exportable, traductable (Chikoumi's pyramid), je lui vois un avenir.

[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 02:00:17 ]

94

+1 pour pyramide chikoumi. Du potentiel celle-là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95
Aucun intérêt.
96
Grave. :bravo:
La république, bien tourné ça passe, mais à utiliser avec parcimonie.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

97
Je compte pas arrêter d'utiliser le truc de la république, c'est pas bien méchant et ça fait appel à tout un concept difficile à exprimer autrement.

Des fois, je me dis que sur le Pub, malgré des moments un peu plus lourds, et un taux de lol qui n'est pas toujours incroyable, on est loin de la beaufitude qui caractérise pas mal de forums du net, surtout à tendance masculine.

Quoique les forums féminins type propriétaires de furets volent pas bien haut non plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

98
la république, je disait juste que perso, je trouve pas ca hyper drôle, et que je suis pas fan. Pas qu'il faille arrêter de l'utiliser. :)
99
Un mème doit-il être drôle? Vous avez over nine thousand heures.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

100
Citation :
Quoique les forums féminins type propriétaires de furets volent pas bien haut non plus.

Je sais pas mais ça m'a rappelé ce blog découvert par Trô d'une hippie HL qui avait enterré son placenta dans un pot après un accouchement dit "humain" (comprendre au milieu d'une étable, rien de stérile etc) et tout un processus de méthodes alternatives. Taux de beaufilol : 95%.

Citation :
Un mème doit-il être drôle?

Pas nécessairement. C'est le cas pour république, ça ne l'est pas souvent, mais comme tu l'expliques, ça raccourcie de manière tellement conne tout un concept dont l'auteur lui même peine à l'expliquer, que du coup, c'est "intéressant".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam