Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

  • 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 710 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Je vais me pencher sur le probleme alors. :bravo:
202
T'as les fichiers source ?
203
c'est vrai que quand on a pas trop le temps de zoner sur AF, et qu'on se tape en diagonale les pages en retard, la récurrence de certaines 'vannes' est assez lourde. Ca donne pas envie de revenir.

Non je ne mettrai pas de pull

204
@Trautrau : yup dR m'avait file le lien.
205
x
Hors sujet :
je suis triste de ne plus trop voir daR par ici. Je suis d'autant plus triste que je pense que ça ne va pas fort pour lui :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

206
x
Hors sujet :
Il a posté une blague sur le thread des blagues hier.
207
x
Hors sujet :
qu'une seule ? ah oui donc ça va vraiment pas :-D


Sinon tout +1 avec toi trau :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

208
On est jeudi... Ce n'est pas drôle.

Cette discussion me fait penser à une autre où denfert et/ou Will Zegal nous expliquait qu'il avaient vu passer au moins trois vagues d'AFiens dans le temps. Faut dire que le nombre d'habitué du pub fait que fatalement en deux jours à tout cassé on a fait le tour des sujets avec le même truc qui était marrant au début.

Pour avoir vécu en direct l'expérience du karatéku par le grand J-master ça restera drôle pour moi, mais en repensant à la tête de J-M et son expression catastrophé après avoir ruiné le tabouret de J-Skell.

Plus globalement je trouve surtout qu'on a fait pas mal fait le tour des différentes conneries sur internet aussi et que forcément quand un PVQS nous ressort pour la Xième fois la vidéo storewars l'impression de tourner en rond est forcément là. Des idées marrantes qui dure comme le thread muet j'en voit pas des masses et même là on voit souvent revenir des associations d'idées et des blagues déjà vu.

Pour finir je ressent l'ambiance globale pas terrible entre les membres et ça doit pas aider non plus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

209

Citation :

On ne peut pas exiger que chaque posteur soit super drôle et inventif à chaque blagounette

Traumax et moi avons cette exigence à l'esprit à chacun de nos posts.

Bien évidemment, nous n'attendons pas de la ragougnasse Afienne qu'elle atteigne notre niveau d'excellence même un post sur 200.

 

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 15:59:27 ]

210
Citation de youtou :
Citation :

Traumax et moi avons cette exigence à l'esprit à chacun de nos posts.
 


Ah oui? Sur quel forum?