Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

• 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 788 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Je pense que c'est surtout une bonne excuse pour éviter de faire de vrais trucs marrants.
182
Moi je dis que ca manque de staf wars.
183
Ca manque de DaRinze globalement. :|
Moi je dis que t'as qu'a t'y coller.
184
Citation de Traumax :
Je pense que c'est surtout une bonne excuse pour éviter de faire de vrais trucs marrants.

je pense sincèrement que les vrais trucs marrants, il y en a suffisamment peu par année pour qu'on ne puisse se reposer dessus.
Je comprends que la répétition à outrance puisse lasser, mais je l'identifie malgré tout comme un ciment du lol d'AF. Et de temps en temps, au milieu de ce ciment, on a une grosse pierre, du vrai gros lol.
On ne peut pas exiger que chaque posteur soit super drôle et inventif à chaque blagounette, sinon on va tous finir par se regarder en chiens de faïence.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

185
et pisser du vinaigre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

186
Citation de le :
et pisser du vinaigre

et pisser du vinaigre, en effet.

187
Etre drole n'est pas une obligation non plus. Par exemple a.k.a, c'est pas le mec qui sort 4 vannes par posts, mais il est sympa et intéressant.
A un moment, quand on se sent obligé d'être drôle, on cesse de l'être. C'est le drame de tous les comiques professionnels.
188
C'est pas entièrement faux, mais je pense qu'un peu plus de tolérance ne peut pas faire de mal non plus.

189
Ca fait deux mois que je ronge mon frein à ce sujet. C'est pas comme si je tartais systématiquement chaque mec qui utilise une référence usée jusqu’à la corde.
190
Globalement +1 avec Traumax en fait, quand on tire trop sur la corde, ça devient plus drôle.
Et +1 aussi avec le coté obligation d'être drôle, toussa.