aide demandée de la drôlitude des AFismes
- 520 réponses
- 46 participants
- 28 236 vues
- 36 followers
Anonyme
- conseil salade, javé, lolchier :
- point 3, LVS : à chier
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]
Traumax
reaper + plug adéquat
Quand j'ai répondu ça (à 8.5 je crois), sté vrai pour la question qu'il avait posé.
wildchild666
J'ai jamais rien dit ni demandé, mais c'est ma config' aussi pour le peu de temps que je passe à faire de la musique.
Ce message est sponsorisé par l'association des boulets qui donnent leur avis pour desservir un truc.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
**naPOLEoN**
disène, les dérivés de patois de darinze
FAUX! zéro, disènes c'est oim sous le nom de taurus.
Pictocube
Moi j'ai un petit faible pour le "javé" aussi, la symbolique est forte.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
quand je vois "javé", je vois "javé une perruque". ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
FAUX! zéro, disènes c'est oim sous le nom de taurus.
disène VIRGULE les dérivés de patois de darinze
Traumax
Souvenirs.
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
Anonyme
+1
trompe
-J'ai lu parfois "point Ferdinand", que je trouve assez sympa
- BACDSE : en perte de vitesse j'ai l'impression.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Je mettrais bien le :laporte: comme afisme, mais je suis pas certain du tout que ça ait été inventé ici, en tout cas son utilisation ad hoc, sans être à se taper sur les cuisses, reste intéressante.
Sinon, le point casse couilles, j'avais réussi à le propager IRL, le mieux étant que les personnes qui l'ont adopté l'ont ensuite répandu à leur tour. ![]()
Anonyme
Anonyme
**naPOLEoN**
El Migo
Exportable, traductable (Chikoumi's pyramid), je lui vois un avenir.
[ Dernière édition du message le 14/06/2013 à 02:00:17 ]
le reverend
+1 pour pyramide chikoumi. Du potentiel celle-là
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
wildchild666
La république, bien tourné ça passe, mais à utiliser avec parcimonie.
tihouss
Des fois, je me dis que sur le Pub, malgré des moments un peu plus lourds, et un taux de lol qui n'est pas toujours incroyable, on est loin de la beaufitude qui caractérise pas mal de forums du net, surtout à tendance masculine.
Quoique les forums féminins type propriétaires de furets volent pas bien haut non plus.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
Quoique les forums féminins type propriétaires de furets volent pas bien haut non plus.
Je sais pas mais ça m'a rappelé ce blog découvert par Trô d'une hippie HL qui avait enterré son placenta dans un pot après un accouchement dit "humain" (comprendre au milieu d'une étable, rien de stérile etc) et tout un processus de méthodes alternatives. Taux de beaufilol : 95%.
Un mème doit-il être drôle?
Pas nécessairement. C'est le cas pour république, ça ne l'est pas souvent, mais comme tu l'expliques, ça raccourcie de manière tellement conne tout un concept dont l'auteur lui même peine à l'expliquer, que du coup, c'est "intéressant".
- < Liste des sujets
- Charte