Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

• 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 781 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
C'était une vanne genre "haha les forums techniques, qui peut bien encore les utiliser". icon_facepalm.gif

M'en fous je me console en me disant que deux des trois trucs qui font marrer duch sont nés dans mon esprit tordu. On a ce qu'on a.

x
Hors sujet :
edit : surtout Opel

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 16:21:10 ]

32

Je vois bien que t'essayes de faire des calembourgs, mais j'y comprends jamais rien. icon_cry.gif

33
Demande dans le topic idoine, j'y répondrai asap :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34
Citation de Pictocube :
Bon j'en suis pas fier mais y'a "Nous verrons" pas bien plus drôle que "tuer pour l'exemple"

Non, "pour l'exemple" => lol
35

tu va mourrir ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

36
3 mots, 2 fautes, t'es en forme toi.
37

D'ailleurs jme demande si moquer djardinun afi pour son orthographe parfois fantaisiste ne serait pas un afisme.

38
Citation de Djardin :
tu va mourrir ?

Tu vas quelquechose-ir plutôt, non ?

Jamais compris d'où il sortait celui là, NSPP.
39
youtou : c'en est un. En rédigeant mon précédent post j'ai failli ajouter un s à "répondrai" juste pour la gloire du lol.

40

le tu vas mourir (c'est mieux ?) ça vient de moi qui demandais si je pouvais bricoler un truc sans risque, ou si j'allais mourir. et la réponse à forcément été "tu vas mourir", qui a depuis derivé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin