Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je m'absente deux jours et c'est le calme plat, y se passe rien. Une maison de retraite après le passage des avions d'épandages phytosanitaires pendant la canicule.
C'est juste que quand t'es pas là avec tes posts chiants, on est occupé à faire du lol.
0
Anonyme
27133
202Posté le 04/05/2015 à 15:15:15
Citation :
Comprendre l'empire
En version originale de 1977 ou en version remasterisée de 1997 ?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
206Posté le 05/05/2015 à 17:08:35
je sens un potentiel sur le dieselkipu...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
207Posté le 05/05/2015 à 17:20:13
dans BML ? bof, on est tous du même avis me semble-t-il, et de surcroit pile dans le bon thread.
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 17:20:30 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
208Posté le 06/05/2015 à 01:08:54
Citation de : youtou
Citation :
je m'absente deux jours et c'est le calme plat, y se passe rien. Une maison de retraite après le passage des avions d'épandages phytosanitaires pendant la canicule.
C'est juste que quand t'es pas là avec tes posts chiants, on est occupé à faire du lol.
Du coup je m'occupe de mettre le souk, tu t'occupes de faire rire? Comme tu es un comique-né, vas-y!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.