Qui c'est qu'a mis le bordel?
- 501 réponses
- 49 participants
- 31 012 vues
- 39 followers

Javier Guante Hermoso

- Moins de 24 heures
- Près de 70 posts
- Deux ou trois fights qui démarrent
- Champ lexical du judo, de la bite, de la baguette

17 / 20

Dr Pouet

Anonyme

Du bordel ? Ptain, mais s'il n'y avait qu'un posteur à garder dans ce topic, sur le sujet "j'amène des arguments" et "je conserve mon sang-froid", il n'y aurait que lui. Le reste ne sait que tenter soit la blague douteuse pour faire déraper la discussion, soit carrément la reformulation à déformation-de-propos-intégrée, pour affaiblir ce qu'il dit, auquel aucun sérieux argument ne vient de toutes façons s'opposer.
Il a du bol, personne n'a encore écorché volontairement son pseudo - mais ça devrait venir sous peu, il a déjà eu droit à l'attaque ad hominem.

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 13:32:30 ]

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 13:40:54 ]

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

dana12

Ca peut pas être de ma faute, je me suis contenté de rapporter l'anecdote
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 00:07:12 ]

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Dr Pouet

Luka Modric, curieusement.
Ça ne m’étonne pas trop, je trouvais qu’il avait une sale gueule.

crossroads

Luka Modric, curieusement.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Javier Guante Hermoso

crossroads

However, I have to refuse it, otherwise tomorrow it will be a mess on the audiofanzine site.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

will_bru

:relancede10:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

toutes les merdes (...) qui lui collent au derrière

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte